Mon matricule (clef publique membre) dans l’espace cryptographique de la G1 commence par DsEx1pS3… Mon pseudo Fred
J’explore l’univers informatique et humain de la monnaie libre depuis ma rencontre avec ses pionniers lors des RML10
C’est en jouant à Geconomicus que je constate les effets bénéfique que procure l’usage de monnaie libre sur l’évolution d’une civilisation!! En retirant le joueur banquier (qui gagne à tous les coups) et en appliquant la correction relativiste de valeur au DU, la civilisation libre progresse mieux et plus loin que celle crée en monnaie dette. C’est un fait irréfutable…
Si vous êtes ici à lire ce message, c’est que vous aussi avez compris l’avantage à utiliser une monnaie libre… J’espère?! Dans ce cas vous avez certainement un compte sur https://gchange.fr ? Si ce n’est pas le cas, allez vite ouvrir le votre avant de continuer à lire!
Effectivement changer la monnaie change le jeu de société. C’est l’activité que je pratique depuis. Enfin quitter la monnaie dette est une autre histoire… En effet, cela nous place dans des situations où nous flottons tous les uns au dessus des autres sur un petit nuage qui ne cesse de couler… Sans conscience que ce que nous possédons est une part de ce qui a été subtilisé à un autre ou à l’environnement. La richesse des uns n’existe que grâce au malheur des autres, sans apporter le bonheur à aucun.
Incapable de soutenir sa consommation croissante inhérente au modèle de la monnaie dette. Ce type civilisationnel arrive de nouveau à son point d’effondrement. N’attendons pas que celui-ci ai terminé la ré-initialisation du jeu…
Terraformation Forêt Jardin
Un jeu de société civilisationnel correspond à l’acceptation d’un contrat social.
Ce contrat est matérialisé par votre carte d’identité (où notre nom de famille est en majuscule), c’est lui qui impose ses règles, obligations, droits et devoirs.
Pour réinventer le jeu, Made In Zion ajoute une règle à la monnaie libre: le respect du manifeste OneNation publie sa déclaration d’indépendance et invente une Nation P2P qui réuni nos États d’Esprit autour de création collective.
Démarre maintenant sur un terrain de 8 hectares la mise pratique d’un modèle « Forêt Jardin » et l’exploration des technologies libres afin de fournir un contrat social cohérent apte à assurer sécurité et bonheur. C’est par l’association de l’Art des Gens que se déroule la suite.
Organisé comme une performance artistique et scientifique, nous nous plaçons comme astronautes qui comme la NASA le fait pour d’autre planètes, viennent de se poser et s’apprêtent à terraformer la planète. Notre nouvel équipage se met en quête du mode d’emploi du vaisseau Terre pour y établir un mode de vie harmonieux et y restaurer l’abondance naturelle.
Envie de contribuer?
Rendez-nous visite, participez à nos actions, associez votre « Art des Gens »
Vous pouvez également offrir de l’argent dette et financer les équipements de notre laboratoire.