Est-ce que ce forum garanti la liberté d'expression?

Je fais ici état de ma consternation à devoir me disputer pour avoir le droit de m’exprimer.

Je viens de me faire bloquer le fil d’information, discussion :garlic: Potagers libres

Bien que dans « expression libre » semble ne pas correspondre à l’Esprit de ce site. Qui finalement se résume à mettre en place des réunions et des apéros pour inviter les gens à vouloir « entrer dans la June »

Cette attitude et ce contrôle de la « bonne information » va à contre sens du développement de l’usage de la monnaie libre !! Car vous vous en rendrez compte, nous avons bien trop de membres qui ne savent que consommer par rapport à ceux qui savent faire et produire…
Pour faire court, en occident, nous sommes habitués à nous nourrir de 3 à 5 planètes, et on n’en a qu’une.

Le propos de mes actions

  • g1sms.fr gestion de G1 portefeuilles par SMS
  • G1BILLET service d’impression de « bons au porteur » faisant office de « billets de votre banque »
  • Astroport.com hébergement de données décentralisées rattachés à des G1 portefeuilles et contrat NFT.
  • CopyLaRadio.com vidéoclub entre amis d’amis (basé sur l’architecture réseau Astroport)

Expérimenter le paradygme du changement de civilisation : Geconomicus dans la vraie vie pour démarrer un G1 monde.

et mes publications sur ce forum (et ailleurs) vont toujours dans le sens de la promotion de la JUNE. Même si vous n’en comprenez pas toujours le fonctionnement cela fonctionne.

Sachez que vous pouvez profiter de la formation https://www.plantesauvage.fr en partie en G1 grâce au fil que @vincentux vient de bloquer… Et vous lisez ce message grâce à cet événement. Merci alors. Parce que tout est toujours parfait.

1 « J'aime »

Salut Fred,

désolé d’avoir fermé un peu brutalement ton poste (j’aurais du venir en discuter avec toi avant… mea-culpa).
Après avoir dis ça, je maintient que dans ce poste, le lien avec la monnaie libre est de plus en plus mince, tu nous racontes plus ta vie qu’autre chose et tes appels aux dons de graines comme tes formations ont, pour moi, plus leur place sur Gchange)…

Je rouvre ton poste en espérant que tout le monde ne va pas raconter sa vie sous prétexte de future vente en monnaie libre…

Bonne soirée.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.