Création d'une plateforme de promotion des Les artistes de la monnaie libre

Bonjour Rose, super je vais aller voir ça.

1 « J'aime »

Hello,

Je propose de réfléchir ensemble, également à un système de rémunération des artistes ML : SYRAM-L (Rémunération des artistes)

J’avais également lancé cette idée de plateforme, je partage ici pour apporter des éléments supplémentaires à ceux que ça intéressent : Plate forme musicale en June

Ici on a commencé à recenser les artistes de la ML : Monnaie libre et musique

J’avais aussi eu l’idée d’un projet June Truck pour promouvoir les artistes ML,(inspiré de Lil Wayne et son car tour) : June truck (projet commun) - #41 par rimek

J’avais aussi proposé une chaine Twitch ici : Une chaîne Twitch spéciale monnaie libre

J’avais proposé l’idée d’un forum orienté sur la promotion des artistes (en thématique) Un nouveau forum monnaie libre

Il y a aussi un groupe qui réunit des artistes ML ici : Groupe sur la monnaie libre :Les artistes de la monnaie libre | Ğ1Book

2 « J'aime »

Super tout ça, moi j’ai créé le site https://www.artscitoyens.fr/ pour réunir les artistes, les pratiques artistiques, et les lieux alternatifs pouvant les recevoir. Si on peut ajouter une fonction sur le site pour faire des dons en june c’est top.

1 « J'aime »

Avant on pouvait mais maintenant c’est compliqué, je travail sur un système qui permettra à n’importe qui de faire un don sans avoir de compte en June.

Appel aux artistes graphistes !!

:star_struck: Ğ1 boutique de fringues et accessoires de mode

On peut diffuser vos œuvres sur des Tee-Shirt

Une chaîne vidéo où présenter ses œuvres

TW :tv: Notre Chaîne Interactive Libre est en ligne sur Twitch