🤩 Ğ1 boutique de fringues et accessoires de mode

Ouverture de notre boutique de tee-shirt, sweat Ă  customiser.

G1Tish

:star_struck:

Commandez des « goodies Â»
Envoyez vos propositions, nous ajouterons vos design

Avec des slogans ça marche aussi? Comme par exemple « J’peux pas j’ai gmarchĂ© Â».

Oui. Il faut utiliser la personnalisation

1 « J'aime »

25 € le T-shirt ?
Je préfère les achats groupés…

Très bien. Rien n’empêche de grouper nos achats.

On peut même trouver les compétences de sérigraphe parmi notre communauté?!

Y en a marre des pages web dont la moitié basse est cachée par cette sorte de publicité qui nous parle des cookies :=[ → [laporte]

Ce n’est pas vraiment approprié comme réponse. Par excès de zèle, l’expression peut déraper. Donner son opinion sur moult sujets peut aboutir à ne pas être constructif, comme dans ce cas précis.
Comme conseillé dans la charte de ce forum (sujet épinglé), respire par le ventre et …ne répond pas.
Merci de pratiquer l’abstinence intermittente.

1 « J'aime »

A ma connaissance, @Attilax et @GULLANDES ont déjà organisé des impressions de tee-shirt en commande groupée. Ces expériences ont montré la difficulté à récupérer la monnaie des promesses et se sont soldées par un billet de la part de l’organisateur.

En attendant comme le suggère @Maaltir qu’une hypothétique commande groupée soit réalisée. Mais elle ne vaut le coup que pour 10 pièces au moins!!

La plateforme « SpreadShirt » offre l’avantage de laisser chacun commander à l’unité.

EN PLUS

Elle offre une vitrine de plus aux artistes de la June. Création d’une plateforme de promotion des Les artistes de la monnaie libre. Les logo actuellement disponible sont « libre de droit » en €, mais pourraient avoir une valeur en € et en June.

Libre Ă  chacun.

En attendant que nos artistes se manifestent…
Les ventes de cette boutique aident Ă  financer la mise en route des projets du groupe Astroport : Monnaie & Internet Libre - Open Collective

1 « J'aime »

Certains articles n’étaient plus dispo… Des logos en PNG qui ne passent pas l’impression!?

La conversion des « png Â» en « svg Â» a fonctionnĂ©.
merci Inkscape :wink:

TG

les :star_struck:Ğraphistes…

le catalogue provient d’images sur https://cocomaterial.com, et d’autres chopées dans les fils de discussion… Logo, meme, flyer - Disruptons l’iconographie de la monnaie! …

pour le slogan, c’est par là : Un slogan pour la monnaie libre et/ou la June

A chacun de customiser son tee-shirt…

1 « J'aime »

GVente

SweetACapuche

MERCI
La « RĂ©tribution Â» est reversĂ©e sur notre cagnotte « OpenCollective Â» et participe Ă  financer la location de nos premières :heart:BOX

A RÉCEPTION DU SWEAT.
Contacte nous pour recevoir le DU qui va avec.

1 « J'aime »

teeshirt

Que pensez-vous de ce modèle?
Tout est « customisable Â»â€¦ A vous de proposer le votre !

Nous voudrions en lancer la fabrication pour FESTI ğLANDES / RML17 au mois de juin.

Pour nous aider à financer une commande groupée.

Indiquez votre participation sur cette cagnotte.
https://www.leetchi.com/c/commande-groupee-de-tee-shirt-monnaie-libre

Une fois votre acompte versé.

Indiquez le niveau de qualité / prix souhaité
  • Tee-shirt publicitaire (env. 5 € pieĚ€ce)
  • Tee-shirt made-in-france (env. 20 € pieĚ€ce)
0 votant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.