Bonjour à tous, en tout cas, ce que je constate c’est que l’aventure G1 nous tient à coeur, chacun à notre façon.
L’impatience et l’inquiétude sont à considérer et réceptionner, je pense, avec bienveillance car elles sont la manifestation d’un profond intérêt pour la monnaie libre.
N’oublions pas que derrière les téléphones et les ordinateurs il y a des êtres humains, seulement des êtres humains, qui ont un jour senti l’arôme de la monnaie libre et sont conscients de sa valeur, avec un grand V, et des oppositions qu’elle est susceptible de rencontrer.
Alors effectivement, les techniciens maîtrisent l’aspect technique mais l’ensemble des utilisateurs de la G1 en maîtrisent les mouvements, la circulation, les initiatives, l’utilisation, alors je remercie les spécialistes, les techniciens, les informaticiens de réagir au facteur impatience comme ils le feraient devant «une manifestation, une forme positive» et donc, d’avoir l’amabilité de rassurer au lieu de faire fermer des bouches avec des mots ou des attitudes susceptibles de diviser au lieu d’unifier !
On est tous capables d’être acteurs de la monnaie libre, cela n’est pas réservé aux techniciens en mesure de nous balancer des équations et des graphiques, être acteurs de la monnaie peut prendre la forme de la patience, l’attente sereine et inébranlable.
Je sais c’est long, mais ça va arriver, gardons la pêche, la monnaie libre c’est nous tous et nous sommes solides ! Alors continuons à porter la monnaie libre dans nos coeurs, car c’est ça le plus important, bien avant les certications, bien avant le D.U. Bref, patientons ensembles, et restons connectés depuis les seules véritables outils qui tiennent la monnaie libre debout et perreine, je parle de notre espoir, de notre coeur, de nos actes, nos petits actes de patience qui mis bout à bout feront arriver le moment où nous pourrons nous rencontrer physiquement à nouveau et nous certifier les uns les autres.
Voilà, on est tous sous pression, donc merci aux spécialistes de rester cool, bienveillants et indulgeants envers les êtres motivés et acteurs, même s’ils ont des idées contraires, car le moteur, le fond est quand même beau à ressentir…
Voilà, je galère pour me faire certifier également et j’ai moi aussi cherché une solution individuelle qui se tenait et aurait pû fonctionner, mais le groupe c’est le groupe, donc, nous n’avons pas le choix… il faut patienter d’une façon passionnée et percéverante !