Attention - tentatives d'obtention de certifications

Merci pour votre réponse

« Et c’est une mauvaise pratique que de partager des informations personnelles en public sur Internet. Je recommande d’effacer au moins adresse et numéro de téléphone. »

cela va faire 3ans que je partage ces information publiquement sur youtube mon expérience m’indique qu’en réalité partager des information dans un endroit avec une faible visibilité c’est comme trouver une aiguille dans une botte de foin merci pour votre inquiétude j’ai bloquer facebook dans mon fichier etc pour evité de me faire pisté par la nsa laissé moi vous dire que vous étes bien plus vulnérable sur internet que je le suis en réalité ( je tourne a 10 vue par video et ma demarche ma permi de rencontrer des youtubeur qui sont passé a la maison pour partager du bon temps :relaxed:) le grand publique me connais pas j’ai préférer partager a coeur ouvert directement avec les influenceur de la toile passons.

« le dividende universel est uniquement une création monétaire, il n’est pas un revenu , pas de solidarité , et sans conditions autre que d’être membre. Il ne donne aucune garantie de pouvoir d’achat. »

dans les fait il représente un revenu pour ceux qui le perçoive donc vous pouvez faire preuvent de n’importe quels sophisme si sans rien glander les être qui se coopte entre eux percoivent eux même la création monaitaire … encore un mecanisme a la con ou les premier arrivé sont les premier servi. et de toute evidence si je percoi 10G1 par jour alors sa me fait 2 citrouille par jour avec le marcher local ce qui représente un pouvoir d’achat bravo pour cette initiative navré de vous le dire vous reserver cette avantage au nanti le refusant au nécéssiteux.

« des développeurs ont créé Duniter, et l’offrent à qui le souhaite. »
je souhaite être membre en effet pour pouvoir acheter du miel !

" ils ont écrit une licence d’utilisation, et indiquent que le système Duniter n’est fiable que si l’on respecte cette licence (je suis entré dans les détails ici)"

Je suis anarchistye j’ai du mal avec les régles car elle empéche la fléxibilité du cas par cas

" par conséquent, tout non-respect de cette licence est une atteinte à la sécurité fiabilité de la monnaie."
vous prenez 10 gars qui s’entre suce eux même est c réglé votre fiabilité saute et quand je vois le nombre de profil d’enfant dans votre réseau qui percoivent le divende MORT DE RIRE !!!

« une certification n’est donc pas un « clic de merde », c’est un acte engageant. »

vous pouvez peindre une merde en jaune sa deviendra jamais de l’or et au niveau engaement je viens par ma demarche de mettre a disposition dans votre toile tout ce que je peu intelectuelement et materielement mettre a disposition pour nourrir les echange mais bon a la reunion il y a personne dans le nord et sa va me prendre 2 ou 3h de styop pour voir les gars du sud ou encore prie je vais devoir vendre mon cul a facebook pour rentrer en contact avec eux.

bon je repondrais au reste demain ma copine viens de se coucher on c’est engeuler je vais la rejoindre pour lui dire pardon merci d’avoir étais ma soupape de décompréhension au plaisir de vous rencontrer un jour

Till Amanieu
3 rue du belvédère 97417
0262691404