Faciliter la co-création du D.U

Pour faciliter l’accès à la co-création monétaire quelqu’un qui reçoit 1 certification pourrait co-créer un pourcentage du DU plus faible et on pourrait également limiter la durée de vie de cette certification pour préserver la TDC. Vous en pensez quoi ?

Tu tends le bâton à mon avis :wink:

Peux-tu développer ?

Je pars pour République là. Après…

1. ça ouvre la porte aux faux comptes
  2. ça crée des disparités de DU créés
    J’en oublie sûrement
1 J'aime

Ça menacerait considérablement l’égalité de création : quelqu’un peut très facilement certifier plein d’identités fictives pour cumuler les petits pourcentages. Si, pour lutter contre ça, on diminue le pourcentage, alors on diminue aussi son utilité.

La simulation mathématique et informatique reste le meilleur outil pour estimer le risque.

1 J'aime

Il y a t-il eu des simulation dans ce genre, je suis sûr qu’il y a une solution pour faciliter la co-création…

Pas si elle ne peut pas certifier.

Seulement pour ceux qui ont 1 certif…

ça ouvre la porte à avoir un vrai compte certifié plutôt car pour jouir de ton D.U à 100% il te faudra 5 certifs

Bah à partir du moment où une personne recoit 1 certif elle est partiellement reconnu humaine donc elle à un peu le droit d’accéder à la co-création monétaire, dison que ça serait un pas vers les 5 certifs pour limiter la frustration et faciliter la tâche en incitant justement à ne pas faire de faux comptes.

Là je suis d’accord

De temps en temps j’offre qlq june en plus de ma certif pour que le futur membre s’essaye à cette monnaie avant d’être certifié!

1 J'aime