rimek
Mai 12, 2022, 2:30
32
ça c’est le modèle classique de change, il n’y a pas besoin de numéro de série pour ça, tu veux acheter des des junes et je les vends, on fait la transaction et c’est fini.
Le compte EuroJune bank est déjà plafonné, ça fonctionne plus que bien, je ne peux déjà plus enregistrer de nouveaux billets.
Prenez le temps de lire et de comprendre, je pense que vous survolez mes interventions, prenez votre temps, ça fonctionne, c’est démontré.
Je prévois de ne rien changer à la June (encore moins à la TRM) mais simplement de développer un système qui va permettre de dynamiser l’économie de la June (au sens large du terme), je prévois de mettre en place un moyen de participer au réseau de la June sans avoir besoin de compte, à n’importe qui, sans contrainte technique, ni logistique encombrante, disons qu’il suffisait juste d’y penser. Mais j’en dévoilerai un peu plus progressivement.
C’est exactement ça ! C’est une réflexion très pe…
C’est une excellente piste de réflexion, c’est précisément ce que je suis en train de développer de mon côté en me préparant à l’affront des Junistes (à l’esprit fermé) quand ce projet sera fonctionnel.
Ok. J’ai travaillé sur un système qui pourrait potentiellement rendre plus fluide la June en gardant cette approche pair à pair. Tes commentaires me sont vraiment utiles.
Excellent, c’est la réponse que j’attendais, donc tu confirmes ici qu’il y a toujours un besoin d’amortir un coût en euros même au niveau d’un événement " circonstanciel " alors j’imagine que pour une entreprise c’est encore plus conséquent, et pas liquide du tout pour le coup.
Merci beaucoup pour ces infos
Je pens…
J’ai tenté d’expliquer ici c’est recrurent comme problème.
C’est pour ça que j’ai travaillé de mon côté pour ne plus mettre en avant les certifs et la co-création monétaire avec un système qui va mettre l’accent sur l’engagement des gens et leur motivation à soutenir un système comme la ML, c’est à dire, savoir si individuellement on a une réelle utilité à vouloir une économie comme la ML, mon système permettra aux gens de mettre en pratique ce soutien, sans avoir besoin d’un compte ou de certi…
Après 5 ans le problème est toujours le même mais j’ai trouvé une solution.
J’ai étudié le problème pour trouver un compromis et inciter des commerçants à dynamiser la ML.
Pour l’instant je n’explique pas les détails de cette solution mais je constate simplement que ce genre de problème soulève des questions sur le fait qu’il y a véritablement quelque chose qui coince.
Beaucoup d’aspect peuvent en être la cause mais la plus récurrente est la complexité d’une telle démarche même si par mauva…
Oui c’est bien ça ! Je commence à avoir l’habitude de la critique relative à un système de valeur personnel, et ça serait assez contre-productif de partager mon idée ici. Surtout que les critiqueurs vont tout faire pour semer la peur un peu comme avec l’idée proposée dans ce post qu’on a tué dans l’œuf.(même si mon idée n’est pas en lien avec ce post)
Même pas besoin de créer autre chose, c’est assez révolutionnaire, c’est déjà prêt mais il risque d’y avoir de sérieux blocages chez beaucoup d…
Je suis entièrement d’accord ! J’ai réussi à trouver une solution (qui va déplaire à certains) pour simplifier les transactions avec un minimum de technologie et d’effort. (même pas besoin d’avoir un compte ML)
Un nouveau qui n’a pas de compte ni de June pourra quand même dynamiser l’économie ML avec un système que je suis en train de mettre en place. Mon système va permettre à la June de se développer encore plus rapidement et sans contraintes techniques supplémentaires.
Avec un minimum de l…