Un programme pour animer les Ğeconomicus (animateur+banquier)

ğeconomicus

… on l’applique au moment où elle arrive dans le jeu. Le joueur dit « Rupture techno », tu rentres immédiatement l’événement.

Ok. Que font les joueurs à ce moment là ? Est-ce qu’ils échangent 2 cartes obsolètes pour 1 nouvelle carte faible ? Ou 1 pour 1 ? On a manqué de cartes à chaque fois que cet évènement s’est déroulé pour faire du 1 pour 1.

Bon, grâce aux investigations d’inso (qui a lui-même pointé un bug dans le code du geco helper), j’ai trouvé des bugs et incohérences dans le calcul de la masse monétaire en monnaie libre, surtout en fonction du facteur monnaie-carte. Je vais mettre tout ça au clair. De toute façon ça n’impacte au final que le graphique de masse monétaire en monnaie libre qu’on utilise au final assez peu. Ne l’utilisez pas tant que je n’ai pas fait de version corrective de toute façon.

Une version 1.0.4 de gecohelper est disponible. Attention, petite migration de parties en perspective… (ça reste facile, hein !)

Enjoy !

Bump !

Pour info, tous ceux qui utilisent le programme devraient passer à cette version 1.0.4 au plus tôt.