Rencontre pour les junistes autour du chablais côté français et suisse

Bonjour,

Nous tentons de développer les rencontres entre junistes en Haute-Savoie et Suisse. Dur, dur…

Si vous voulez que l’on se connaisse un peu plus, je vous propose une rencontre qui peut avoir lieu à Genève, Evian, Annemasse, Montreux ou Lausanne. on pourra co-voiturer. Je n’ai pas défini de point de rencontre. J’ai une date à vous proposer, le 21 décembre 2022. Si vous avez des idées de lieux à proposer, vous êtes les bienvenus.
Vous pouvez répondre sur ce chat, pour les personnes intéressées ou en m.p : beatricedupre1@yahoo.fr

Belle soirée à vous ,
Au plaisir de vous retrouver sur les rives du lac.
Béa

2 « J'aime »

Bonjour Béatrice,
Ce projet de rencontre m’intéresse :blush:. Comme lieu, je recommande le restaurant le Tavolone, rue des Bains 41 à Genève.

Je notifie @Elisa @Pascaline @chrisaiki @Manu @Franky_Stach @Giviero @sveyret @Steve74 @faly @Oshy @yobeenow @nydjo @HubuH @La09 pour qu’ils et elles puissent réagir.

2 « J'aime »

Oui comme l’a dit Corinne, nous avons mis en place une rencontre mensuelle au Tavolone restaurant d’Armando qui est aussi juniste. L’idée c’est de se rencontrer le dernier vendredi du mois à 18h, rue des bains 15. La prochaine a lieu vendredi 25 novembre.
Au plaisir de nous y rencontrer.

3 « J'aime »

Ah, ces rencontres mensuelles à Genève ont donc repris ? Chic ! J’actualise la discussion que j’ai créée pour faire figurer cet évènement au calendrier.

Après avoir fait le tour des discussions, je notifie @hilaire @Fisofisa @oneiros @DCat @galan3 @Silver (8941), @Pepito (9306), @Isadetroyes @Pascal-KOTTE (9799), @Jae @Lauriane @scapharnaum @Marker @tassedecafe (10826) : en plus de la reprise des apéros mensuels genevois dès après-demain, il est question d’une rencontre régionale le 21/12 (Genève, Evian, Annemasse, Montreux, Lausanne ?)

Ce serait bien aussi de les faire apparaitre sur les cartes. Comment annoncer un évènement

Bonjour Corinne,
Je ne suis plus dans la région de Genève, donc je ne participerai pas aux prochaines rencontres mensuelles. Bonne chance pour la reprise et au plaisir de te rencontrer à une autre occasion.
DCat

Ok pour une rencontre le 21 décembre au restaurant le Tavalone à Genève, je pense qu’une rencontre à partir de 17 heures serait pas mal, afin de réunir les personnes qui travaillent en journée.
Je peux tenter de mettre cette info dans l’agenda (je vais suivre le tutoriel que Martial a transmis).

Au plaisir, de se rencontrer sur place. Belle soirée

1 « J'aime »

hello @Corinne (bonjour à tou.s.tes),

cool, je me réjouis de revoir les ami.s.es des montagnes alpines !
du coup le 25/11, je suis sur Chauffailles (71)
=> 71 - Gmarché Chauffailles (71170) + repas partagé après

plutôt au mois de décembre avec plaisir (se serait le 30/12 alors ?)
bise,
Hubert

Hello Hubert,
La proposition de Béatrice du 21/12 pourrait être vouée à remplacer le dernier vendredi du mois, qui tombe le 30/12. Les autres qu’en dites-vous ?

Je viens de retrouver une autre discussion (11614), qui m’incite à notifier aussi @JohannG1 et @314rb.

Je note pour le 21/12 à 17.00

on est d’accord que le 21/12 est un mercredi en milieu de semaine ?!
parce qu’en fait, qu’est-ce qui est reproché au vendredi 30/12…

Béatrice a ouvert ce sujet avec l’idée d’une rencontre le 21/12. J’ai proposé le Tavolone sans savoir que les apéros mensuels genevois du dernier vendredi du mois avaient repris. Voilà comment on en est arrivés là, et d’ailleurs tu peux le lire plus haut.
Attention le titre dit 14h, mais dans le texte il est dit 17h.

Hello,

J’ai proposé le mercredi 21 car je viens de La Rochelle et je ne serai plus sur place le 30 pour vous rencontrer.

Bonjour à tous ceux qui suivent ce fil.
Contrairement à ce qui est écrit (pour l’instant) sous le titre, la rencontre a lieu à partir de 17h, au restaurant Tavolone à Genève. Vous pouvez retrouver l’évènement sur le calendrier et ici : Nouveaux junistes et junistes certifiés

Bonjour je suis nouveau, et il me semble que personne dans ma ville n’est membre
Alors comment faire pour etre membre svp

Quelle est votre ville ? Avez-vous consulté le calendrier des évènements ?
Je vous conseille de vous inscrire dans le groupe de votre département, afin d’être notifié quand il s’y passe quelque chose. La procédure est décrite ici : Utilisation des groupes de notification par départements

1 « J'aime »