Apéro mensuel à Genève

Bonjour je suis de Fribourg je voudrais me faire certifier ,a quelle adresse puis je venir à votre journée ,merciiii du fond du coeur

Oups pardon j’avais pas tout lu je suis tellement excitée de tous vous rencontrer que je fais les choses à moitié.

Bonjour,

Je ne suis pas sur place, mais apparemment , les membres du collectif ne sont pas assez nombreux à être assez proches du centre de la toile de confiance pour que leur certification fasse facilement un membre.

Ca peut te paraître un peu compliqué cette histoire de centre de toile de confiance, mais cela fait partie du mécanisme qui la protège d’un éventuel groupe de personnes mal intentionnées pour se créer une multitude de faux comptes membres. Forcément, sur un nouveau territoire qui se développe, ça peut coincer un peu au début.

Je t’invite donc à lancer des perches pour que des personnes qui te connaissent bien , mais qui sont ailleurs, sur d’autres territoires, se fassent certifier pour qu’ils te certifient à leur tour quand ils seront membres. Le but est de multiplier les liens, et ainsi mailler, resserrer la toile de confiance, autour de toi, et des gens du collectif Romandie que tu auras certifier lorsque tu les connaîtra bien.

Ou alors, vous lancez des invitations à des membres de la June à venir vous visiter pour vous connaître, vous reconnaître comme des gens de confiance et éventuellement vous certifier. Une annonce de logement touristique sur gchange.fr par exemple attirera sûrement du monde. Moi par exemple, j’aimerai bien revenir visiter Fribourg et la Suisse Romande plutôt que de rester vers Thonon quand je viens voir ma famille. Ce sera alors un plaisir de rencontrer face à face les personnes motivées par la monnaie libre ici. Puis je pourrais faire des présentations et des conférences si vous voulez.

Je te souhaite donc la bienvenue dans ton début de ton aventure :tada:. Ca va fuser dans ton cerveau :exploding_head:

2 « J'aime »

Super justement il y a une dame de berne qui voudrai venir aussi et nous pourrions organiser des aperos conférences à blue factory qui est un lieux favorable aux idées alternatives et je suis animatrice dans pas mal de projets sur places viens nous voir alors

1 « J'aime »

Bonjour Isa, super, on commence à avoir du monde. Sur un autre feed que j’ai ouvert, il y a @Pascal-KOTTE qui est prêt à nous rejoindre.

2 « J'aime »

Trop bien claire

Hello, vous pouvez suivre ce fil : Apéro Monnaie Libre à Genève - #6 par Corinne, qui évoque une rencontre à Genève fin juin. Et puis ça peut bouger à Annecy aussi : Apéro Ğ1 à Annecy - #177 par nicoco. Au plaisir de vous y rencontrer peut-être.