Genève : prochain apéro monnaie libre le 19/06/2021

Pour les personnes qui surveillent ce fil, je l’actualise avec la prochaine rencontre à Genève, au TAVOLONE – LES BAINS, 41 rue des Bains : samedi 19 juin de 15h30 à 18h. Les détails sont ici.

Cette discussion a été lancée en juillet 2020. Les messages qui suivent concernent un apéro antérieur à la date du titre, car celui-ci a été modifié.

5 « J'aime »

Super soirée.

Pas loin du centre d’art contemporain.

Allez à Genève pour rencontrer cette communauté naissante. Et venez vendre des produits et services en June.


2 « J'aime »

Salut !
Je découvre cette communauté, super initiative !
Étant du côté de Nyon, je pense venir au prochain apéro à Genève le 30.10, avec plein de questions ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’habite au pays de gex et avec cet histoire de confinement je ne pourrai pas aller a l’apero!

Qu’est ce que vous pensez d’organizer un visio conference??

@oshy, qu’en penses-tu ? On peut réutiliser le salon https://meet.jit.si/Monnaie-libre.

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas. L’apéro monnaie libre est toujours maintenu par Armando le patron du Tavolone pour ceux qui peuvent/veulent.
Sinon on peut faire une visio au même moment pour les autres effectivement.

Si ya pas d’objection, je peux aussi mettre ce lien sur facebook?

C’est un salon utilisé par d’autres groupes (voir Organisation d'une "chaîne" visios) et dont l’adresse a déjà été publiée sur Facebook (pour la visio du 7/10). Donc je ne vois pas d’objection.

1 « J'aime »

Si vous me donnez la date et l’heure, je modifierais le premier post (même si vous en faite qu’une), et on peut même indiquer « priorité aux personnes autour de Genève »

Mince, si vous avez utilisé la visio pour hier je l’ai raté. Vous utilisez plutôt facebook pour les annonces?

Je n’ai pas Facebook. Et ce n’est pas près de changer avec le documentaire que j’ai vu hier (Derrière nos écrans de fumée, cf. Wikipedia et Le Monde ; excusez ce hors-sujet).

Mais bon, j’espère qu’on te verra à la prochaine session dans cinq jours, @314rb :slightly_smiling_face:

Toujours d’accord pour la retransmettre en visio sur https://meet.jit.si/Monnaie-libre, @oshy ?

Désolé pour la réponse tardive. Je suis plutôt occupé en ce moment.

La visio est une bonne idée. Malheureusement, je ne pourrais pas être présent pour cette fois. Peut-être la prochaine fois.

Je reste toutefois dispo par email ou sur le forum.

Salut,

J’organise une visio grand-est ici, du coup j’ai pensé tout naturellement à la Suisse:

@Corinne est-ce que vous faites toujours cette visio le dernier vendredi du mois?
Afin que je mette à jour le post des visios :wink:

Non, il n’y a plus de rencontre à Genève pour l’instant, et donc plus de retransmission en visio. J’ai demandé à @faly et à @Oshy de me tenir informée si les rencontres IRL reprennent. Dans ce cas, j’actualiserai ce fil et je t’enverrai un mot.

1 « J'aime »