Pour les personnes qui surveillent ce fil, je l’actualise avec la prochaine rencontre à Genève, au TAVOLONE – LES BAINS, 41 rue des Bains : samedi 19 juin de 15h30 à 18h. Les détails sont ici.
Cette discussion a été lancée en juillet 2020. Les messages qui suivent concernent un apéro antérieur à la date du titre, car celui-ci a été modifié.
Salut !
Je découvre cette communauté, super initiative !
Étant du côté de Nyon, je pense venir au prochain apéro à Genève le 30.10, avec plein de questions !
Oui pourquoi pas. L’apéro monnaie libre est toujours maintenu par Armando le patron du Tavolone pour ceux qui peuvent/veulent.
Sinon on peut faire une visio au même moment pour les autres effectivement.
Si ya pas d’objection, je peux aussi mettre ce lien sur facebook?
Si vous me donnez la date et l’heure, je modifierais le premier post (même si vous en faite qu’une), et on peut même indiquer « priorité aux personnes autour de Genève »
Je n’ai pas Facebook. Et ce n’est pas près de changer avec le documentaire que j’ai vu hier (Derrière nos écrans de fumée, cf. Wikipedia et Le Monde ; excusez ce hors-sujet).
Non, il n’y a plus de rencontre à Genève pour l’instant, et donc plus de retransmission en visio. J’ai demandé à @faly et à @Oshy de me tenir informée si les rencontres IRL reprennent. Dans ce cas, j’actualiserai ce fil et je t’enverrai un mot.