Apéro Monnaie Libre mensuel à Genève

Pour venir découvrir, échanger des biens et services, se certifier, nous organisons des Rencontres mensuelles!

L’objectif de ces rencontres est de permettre de développer le réseau et d’échanger de la Ğ1 aux alentours de Genève.

En tant que nouveaux venus, vous serez accompagnés dans la découverte des portefeuilles Cesium, Nous vous expliquerons les tenants et aboutissants des certifications qui permettent de vérifier nos identités de manière décentralisées. C’est aussi le parfait endroit pour échanger quelques produits en Ğ1!

L’apéro libre a lieu tous les derniers vendredi du mois au même endroit et à la même heure. S’il y a un changement, ce sera spécifié dans ce fil du forum.

5 « J'aime »

Le lieu des prochains apéros sera au TAVOLONE – LES BAINS, à 18h30.

1 « J'aime »

Félicitation Johnny,
Ça fait chaud au cœur de constater que nos échanges par les réseaux « sociaux» (hors irl donc ) depuis 4 ans ont été au final salutaire pour l’éveil et la mise en route pratique de la monnaie libre en suisse. :slight_smile:

Ps: Ma cousine , ex assistance de direction à la banque UBS est intéressée par ces rendez-vous mensuels , ainsi que ses fils .

Pour le lieu de la rencontre, on parle bien du 41, rue des Bains car le mois dernier il n’y avait personne à cet endroit - je sais ce n’etait pas là bas mais à l’autre Tavalone.

Oui c’est bien au 41, rue des bains qu’aura lieu les prochains apéros monnaie libre mensuel à Genève pour le moment.

Bonjour
Suis débutante basée sur Évian, serai intéressée par les rencontres gune. Faites vous toujours des apéro dernier vendredi du mois ??

Bonjour,
Nous quelques vaudois très intéressés par la G1 et aimerions participer aux apéros. Le prochain serait bien le 28 mai ? au resto Tavelone rue des bains 41 à Genève ?
cordiales salutations
François

1 « J'aime »

salut François
as-tu eu une réponse ( peut-être en message perso) pour les réunions du dernier vendredi de chaque mois à Genève ? merci pour ta réponse.
Catherine

Salut Catherine
J’ai bien reçu ton email mais n’ai pas reçu de mail en réponse mais je vais encore jeter un oeil
Merci pour ta réponse
Belle journée

sinon il y a un pic nic organisé sur Dijon le 13 juin, tu es le bienvenu, inscris toi directement sur le forum de Dom.

Super, Merci, nous sommes intéressés. MErci !

apéro organisé à Genève le 19 juin… par Freco… je pense que ça peut vous intéresser…???

Bonjour,

Je suis intéressé à venir à Genève pour échanger avec le groupe, parce que je suis un peu décentralisé. C’est à quelle adresse à Genève tous les derniers vendredi du moi ?

Faire un évènement pour chaque rencontres cela permet de les faire apparaître sur le calendrier et sur la carte.

Je pense que cette proposition d’apéro mensuel n’est plus vraiment tenue.
Pour le savoir, il faudrait contacter @Oshy qui n’est pas très connecté au forum. Ou tu peux passer demander à Armando au bar le Tavalone au 41 rue des des Bains à Genève.

Toutefois, pour joindre quelques personnes plus actives actuellement sur d’autres réseaux, je vois ces liens: