🧄 Potagers libres

Marcel : le Président de Kokopelli ne se soumettra pas à la dictature sanitaire

@+ :vulcan_salute: :g1:

3 « J'aime »

En se dĂ©clarant d’une identitĂ© issue de l’espace interplanĂ©taire
on est protĂ©gĂ©s par l’article 5 du traitĂ© de l’espace

Il vaut mieux vivre entre gens de mĂȘme Ă©tat d’esprit.
Ce concept me paraĂźt une meilleure idĂ©e pour dĂ©finir un pays qu’un morceau de planĂšte dĂ©coupĂ©e par des keums qui se battent pour le garder et nous gardent sous leur contrĂŽle Ă©conomique !!
Être Souverain InterplanĂ©taire

Ni ignorant Ni esclave

Les passeports et les QR Code arrivent

On peut rédiger

et sa copie archive

Sur ce, il faut que j’aille voir kokopelli

1 « J'aime »

En mode partage de chanson/video youtube, voici une reprise (d’une chanson que j’apprĂ©cie pas vraiment par ailleurs) mais parodiĂ© par des collĂšgues installĂ©s plus au sud (en zone pĂ©riurbaine de marseille) c’est quand meme sympa/rigolo

2 « J'aime »

Concernant les passeports en plus du QR-Code, on pourrait Ă©ventuellement associer chaque passeport Ă  un code NFT unique. Et lĂ  Boum : on aura des passeport unique Ă  chaque ĂȘtre et authentique.

Tout ce qui se retrouve « encastré », on dit aussi « hashé/chiffré », ou mis en « blockchain » est un NFT potentiel. Son existence se confirme (dans le cas actuel du pixel art) quand les gains futurs sont liés par « smart contrat » à un autre bénéficiaire sur la « chaßne de propriété ».

Tout passe par un « appareil photo à 2^256 pixels »

Une fois les données mises dans un « stockage cristal », tout y est « Non fongible », ce qui signifie que chaque token ou (jeton) est unique. Et que la chaßne de contrats est chiffrée, signée par les parties.

Avec cette nouvelle carte d’identitĂ© pour humain qui sort en mĂȘme temps que les pass sanitaires.
Je crois que je vais plutĂŽt choisir l’identitĂ© avec autorisation sanitaire d’un choux. Au moins on peut voyager gratis dans toutes l’Europe

Y’a plus qu’a trouver le vaccin à ARNm qui va bien ou les test bidons pour se faire passer pour un choux :wink:

Vous mangez de bonnes tomates cet été? Attention pas des hybrides F1

Pensez à garder les graines pour préparer la prochaine récolte.
vous rĂ©cupĂ©rez les graines de votre plus jolie tomate. Vous les placez bien alignĂ©es sur un essuie-tout. Vous collez par dessus une autre feuille d’essuie-tout qui va adhĂ©rer aux graines fraĂźches. Il vous reste Ă  noter la variĂ©tĂ© des graines.

En mars prochain, vous enterrez le tout et les petits plants vont sortir bien séparés et alignés.

4 « J'aime »

On est pas seuls à se pencher sur cette solution
 :wink:

Avec les rĂ©coltes abondantes essayons la conservation lacto-fermentĂ©; on se crame moins les doigts qu’avec la mĂ©thode de Pasteur (qu’il avait piquĂ© Ă  Appert).

NB: La vidéo est copiée et publiée dans Astroport sur ce lien
https://tube.copylaradio.com/ipns/k51qzi5uqu5dj3ydizk8uq9elsetcftwd0kwrk24i8twfuxlscks81ulj1pojm/

Partage de plans pour récolter, glaner, faire des conserves

Oui nous aussi on a fait tournĂ© l’appel sur les rĂ©seaux locaux (33 & 40).

galĂšre la mildiou cette annĂ©e :frowning_face: On a pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© non plus dans les jardins partagĂ©s de plus petites surfaces. Celles sous serres s’en sortent mieux apparemment :wink: