" J'abandonne la June "

Je suis entièrement d’accord ! J’ai réussi à trouver une solution (qui va déplaire à certains) pour simplifier les transactions avec un minimum de technologie et d’effort. (même pas besoin d’avoir un compte ML)

Un nouveau qui n’a pas de compte ni de June pourra quand même dynamiser l’économie ML avec un système que je suis en train de mettre en place. Mon système va permettre à la June de se développer encore plus rapidement et sans contraintes techniques supplémentaires.

Avec un minimum de logistique le système sera opérationnel. @Nikos j’ai constaté la même chose que toi et j’ai profondément réfléchi pour trouver une solution simple et inédite. Mon système va offrir une porte d’entrée dans la ML complètement nouvelle et j’espère : " irrésistible ".

Je dis que mon approche va déplaire à beaucoup parce que je vais à contre sens de leur façon de voir les choses en arrivant au même résultat, (des meilleurs résultats) mais il y a le facteur de parasitage qui peut retarder le système auquel j’ai pensé. C’est un système basé sur la solidarité et donc je crains qu’au début, certains vont tenter de parasiter parce que ce n’est pas conforme à leur système de valeur. (même si la finalité est la même et sera bénéfique pour l’économie ML malgré ce qu’ils pourront dire)

2 « J'aime »