Apéro rencontre Ğ1 Guémené sur scorff

Bonjour je voudrais organiser mon premier apéro découverte pour la Ğ1.


19 octobre à 19:00 – 19 octobre à 21:00

4 « J'aime »

impossible de me mettre sur le calendrier

tu n’as pas tort. je n’y arrive plus non plus.

peut-être il faut être membre ? être certifié ?

Non, ça n’a rien à voir le forum et la monnaie libre. Les 2 environnement techniques sont complètement séparés.

Je vais tester

oui, ça fonctionne si tu cliques sur le bouton Créer un sujet sur la page Bretagne - Forum Monnaie Libre

ok merci, j’ai trouvé, et pour le calendrier ?

par contre j’ai beau modifié l’heure et la fin de la rencontre sa ne met pas les bonnes heures !!

@vivant je ne vois pas votre annonce sur le calendrier :confused:
L’avez vous mit dans locaux Bretagne ?

Salut @vivant si besoin de modèles pour faire des flyers pour ton événement ML : https://axiom-team.fr/les-flyers/

merci, c’est bon c’est bien visible ?

oui groupe locaux, bretaagne

je n’arrive pas a me mettre sur le calendrier !

Oubliez la fonction calendrier ; elle n’est plus disponible depuis la dernière mise à jour du forum :wink: (c’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi le le calendrier est vide en octobre).

1 « J'aime »

je vais faire les fly, un commerçant serais peut-être intéresser

On peut à nouveau mettre des dates

Merci @poka

1 « J'aime »

Oui tout à fait le calendrier est revenu, d’ailleurs je pense que ça va devenir l’outil centrale pour le système d’information des événements monnaies libres, car nous sommes nombreux à avoir de plus en plus de mal à devoir aller à droite à gauche pour piocher les dates organisés.

Mais on en train d’en parler avec @somebody @Attilax et d’autres d’axiom-team, on vous tiens au courant si il y a du nouveau a ce sujet :slight_smile:

Quoi qu’il en soit vous pouvez utiliser massivement ce calendrier il est très pratique :slight_smile:

4 « J'aime »

Je serai à Guémené mercredi 16 pour revoir Marie et @Damien_Jego et rencontrer les gens qu’ils auront réussi à réunir là-bas.

Des gens veulent se joindre à moi ?

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @BorisPaing ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @sayhmour (ou ta mé ? ou ton fré ?) ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

1 « J'aime »

Peu probable pour moi…:sleepy:

hello, j’ai peut-être quatre personnes qui pourront venir, mais pas le mercredi plutôt le samedi ! mais le hic, c’est que le bar où je voulais organiser ça est en congé et je sais pas quand il va ré ouvrir !
j’ai démarché plusieurs commerçants aussi mais ils ne sont pas tous motivés a part l’épicerie centrale (https://cob.city/) (https://lepiceriecentrale.fr/)
j’espère que le bar de Louisa (Redirecting...) va ré ouvrir dans la semaine car la météo ne sera peut-être pas avec nous !
qu’en pensez-vous ? je modifie pour samedi pour avoir plus de monde en espérant que le bar ouvre et que l’épicerie soit de la partie où on organise ça sur Vannes en attendant une nouvelle date sur Guémené @somebody ?

[quote=« Boris.te.repond.sur.ScuttleButt.nz, post:18, topic:7828 »]
@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @somebody ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @sayhmour (ou ta mé ? ou ton fré ?) ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy
[/quote]bistro de louisa.odt (796,1 Ko)