Apéro rencontre Ğ1 Guémené sur scorff

RE, sinon il y a ce bar qui est ouvert : Bar PMU L’embuscade : 13 Place Bisson, 56160 Guémené-sur-Scorff

Bonjour Damien, ou en es-tu pour la prochaine rencontre… À tu trouver une date… Mercredi. Je peu… mais pas ce week-end. Car il y a un festival au troglobal en Anjou dit moi. Très bonne journée à toi, à vous

Bonjour @fanchlecolporteur, tout les bars sont en congé sauf un, et j’ai personne de disponible pour demain, donc ça se fera plutôt samedi.
si tu est sur ma commune demain on peut ce boire un café si tu veut

Bonjour,
je suis Alain de Rostrenen et de l’association Esprit FabLab, je suis membre certifié G1, et je souhaite mettre en place un réseau Duniter dans ma commune. Je serais volontiers venu vous rencontrer à Guéméné. Qu’en est t-il de la date et ou cela se passe t-il? merci et à bientôt.

2 « J'aime »

Bonsoir @pomal, c’est avec plaisir que tu viennes a Guémené !
19 octobre à 19:00 – 19 octobre à 21:00
Bar PMU L’embuscade, 13, Place Bisson, Guémené-sur-Scorff,
sur place on aura des châtaignes, peut-être des champignons frais et des nems fait maison !

Bonjour, qui sera la demain ?

Trop loin pour moi.

1 « J'aime »

Je serai là.

1 « J'aime »

Non pas moi cette fois ci. bonne soirée à vous :wink:

@pomal devrais être de la partie aussi , ma femme aussi @maryk, et trois être humain de mon coté , on fait des nems aussi… :wink:

1 « J'aime »

hello , alors il y aura du gâteau au chocolat et nature, des noisettes et châtaigne et des nems aux porcs et peut-être des champignons frais si j’en trouve a ce soir !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

merci a @somebody @pomal @MaryK @Tony et les deux amis de @pomal d’être venue nous rencontrer, les nems sont parti comme des pti pains :slight_smile: , rdv au prochain apéro !

2 « J'aime »

Merci à vous pour cette chouette soirée !

A refaire, avec plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »