Visio brunch du dimanche

Hello
Pour ceux qui s’ennuie le dimanche matin en prenant leur petit dèj.
Je vous propose de se retrouver en visio, pour discuter en prenant le petit dèj entre 10h et 12h Heure française (GMT+1).

Pour participer un simple clic sur https://meet.jit.si/Monnaie-libre ~~
Pour le dimanche 9 mai je rejoindrais nos amis du pacifique : https://meet.jit.si/G1okayu

L’horaire est indicatif, c’est vers cet heure là que je prends mon petit dèj. Mais c’est dimanche alors si je suis en retard attendez moi un petit peu.

Pour voir les horaires des autres visios : Organisation d'une "chaîne" visios

Voir ce petit tuto si vous ne connaissez pas encore jitsi

6 « J'aime »

Trop tot pour moi. :sleeping:
4h du mat au Quebec

Bonsoir je trouve que c est une excellente idée merci je vais tâcher d y penser :thinking: car moi je suis une lève tôt… Le petit déjeuner il y a longtemps que je l ai pris… Belle soirée à toi

1 « J'aime »

Et c’est le soir en Océanie. Peut-être un moyen pour les francophones de la-bas d’avoir des réponses à leur question.

Chacun son heure.

La G1 la monnaie qui ne dort jamais… :crazy_face:

3 « J'aime »

Effectivement… super voilà dimanche matin… Café ou thé ? Au fait 3mots pour cette nouvelle année Santé… Joie… Positivité

2 « J'aime »

Bonjour Maaltir,
Je suis à l’église le dimanche matin, est-ce qu’il y a un enregistrement ?
Sinon est-ce qu’il y a quelqu’un sur Guebwiller ou les alentours ?
Je souhaite commencer ma certification …
Au plaisir !
DavidR

1 « J'aime »

Il n’y a pas d’enregistrement. Ces vidéo sont pour répondre aux questions et faire connaissance.
Une simple recherche sur internet vous permettra de trouver plein de vidéo explicatives.

Sinon pour discuter en live il y a pas mal de visio conférence :
Organisation d'une "chaîne" visios

3 « J'aime »

Merci pour le lien vers les visios, j’irai !!
Bon rdv demain :wink:
DavidR

2 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Rencontres Divines en région strasbourgeoise

Nous n’étions que 4, on remet çà dimanche prochain… :innocent:

1 « J'aime »

Oui a dimanche prochain pour le petit déjeuner… merci à toi pour cet échange…

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rencontres Divines en région strasbourgeoise

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Rencontre itinérante dans le Nord et au dela

Trop tôt pour moi aussi dommage…

@Maaltir y a-t-il du monde sur cette visio régulière ? Je vais proposer une visio en remplacement de ma conférence des JDLL et je pensais me caler sur cet horaire. Le 4 avril.

On se retrouve à 2 ou 3 à chaque fois, parfois 4 rarement plus… :roll_eyes:

OK, merci de l’info.

@Maaltir bon j’ai encore pas réussi à participer à cette visio brunch, j’ai pu suivre quelques uns de vos échanges avant de perdre ma connexion… je réitèrerais… merci en tout cas de proposer ce rdv, j’essayerais de me débrouiller pour mieux capter et avoir de la batterie d’avance la prochaine fois (non raccordé à l’élect et en lisière de zone blanche, histoire de faire simple)…

1 « J'aime »

et ça marce pour les certifs? j’habite loin de tout je suis a 1000km de la premiere personne physique , et comme je suis pas mal occuppé IRL je suis un peut une bille avec les zordinateurs et tout ça…

Bonjour Et bienvenue @asbjorn !

à priori, non, sauf si des personnes vous connaissant déjà vous y retrouvent …

rappel de la licence : ne certifier que des personnes que vous connaissez bien

n’hésitez pas à lire ce que la communauté a rédigé (avec beaucoup d’amour) à l’attention des nouvelles personnes arrivant sur le forum : 00 - Intro : Guide du débutant en Monnaie Libre Ğ1 / "June"

1 « J'aime »