Hello
Pour ceux qui s’ennuie le dimanche matin en prenant leur petit dèj.
Je vous propose de se retrouver en visio, pour discuter en prenant le petit dèj entre 10h et 12h Heure française (GMT+1).
L’horaire est indicatif, c’est vers cet heure là que je prends mon petit dèj. Mais c’est dimanche alors si je suis en retard attendez moi un petit peu.
Bonsoir je trouve que c est une excellente idée merci je vais tâcher d y penser car moi je suis une lève tôt… Le petit déjeuner il y a longtemps que je l ai pris… Belle soirée à toi
Bonjour Maaltir,
Je suis à l’église le dimanche matin, est-ce qu’il y a un enregistrement ?
Sinon est-ce qu’il y a quelqu’un sur Guebwiller ou les alentours ?
Je souhaite commencer ma certification …
Au plaisir !
DavidR
Il n’y a pas d’enregistrement. Ces vidéo sont pour répondre aux questions et faire connaissance.
Une simple recherche sur internet vous permettra de trouver plein de vidéo explicatives.
@Maaltir y a-t-il du monde sur cette visio régulière ? Je vais proposer une visio en remplacement de ma conférence des JDLL et je pensais me caler sur cet horaire. Le 4 avril.
@Maaltir bon j’ai encore pas réussi à participer à cette visio brunch, j’ai pu suivre quelques uns de vos échanges avant de perdre ma connexion… je réitèrerais… merci en tout cas de proposer ce rdv, j’essayerais de me débrouiller pour mieux capter et avoir de la batterie d’avance la prochaine fois (non raccordé à l’élect et en lisière de zone blanche, histoire de faire simple)…
et ça marce pour les certifs? j’habite loin de tout je suis a 1000km de la premiere personne physique , et comme je suis pas mal occuppé IRL je suis un peut une bille avec les zordinateurs et tout ça…