Visio brunch du dimanche

Hello
Pour ceux qui s’ennuie le dimanche matin en prenant leur petit dèj.
Je vous propose de se retrouver en visio, pour discuter en prenant le petit dèj entre 10h et 12h Heure française (GMT+1).

Pour participer un simple clic sur https://meet.jit.si/Monnaie-libre

L’horaire est indicatif, c’est vers cet heure là que je prends mon petit dèj. Mais c’est dimanche alors si je suis en retard attendez moi un petit peu.

Voir ce petit tuto si vous ne connaissez pas encore jitsi

6 J'aimes

Trop tot pour moi. :sleeping:
4h du mat au Quebec

Bonsoir je trouve que c est une excellente idée merci je vais tâcher d y penser :thinking: car moi je suis une lève tôt… Le petit déjeuner il y a longtemps que je l ai pris… Belle soirée à toi

1 J'aime

Et c’est le soir en Océanie. Peut-être un moyen pour les francophones de la-bas d’avoir des réponses à leur question.

Chacun son heure.

La G1 la monnaie qui ne dort jamais… :crazy_face:

3 J'aimes

Effectivement… super voilà dimanche matin… Café ou thé ? Au fait 3mots pour cette nouvelle année Santé… Joie… Positivité

2 J'aimes

Bonjour Maaltir,
Je suis à l’église le dimanche matin, est-ce qu’il y a un enregistrement ?
Sinon est-ce qu’il y a quelqu’un sur Guebwiller ou les alentours ?
Je souhaite commencer ma certification …
Au plaisir !
DavidR

Il n’y a pas d’enregistrement. Ces vidéo sont pour répondre aux questions et faire connaissance.
Une simple recherche sur internet vous permettra de trouver plein de vidéo explicatives.

Sinon pour discuter en live il n’y a pas mal de visio conférence :
Organisation d'une "chaîne" visios

2 J'aimes

Merci pour le lien vers les visios, j’irai !!
Bon rdv demain :wink:
DavidR

1 J'aime

Mon frère est sur Montbéliard. C’est pas si loin pour des gens motivés :slight_smile: et il est aussi a l’Eglise le dimanche matin :slight_smile:

#DieuNestPasMort #GodsNotDead

1 J'aime

Bonsoir Kimamila
Je veux bien le rencontrer s’il peut déjà certifier et s’il veut bien me rencontrer.
Oui Dieu n’est pas mort :wink:

Nous n’étions que 4, on remet çà dimanche prochain… :innocent:

1 J'aime

Oui a dimanche prochain pour le petit déjeuner… merci à toi pour cet échange…

Salut,

Je suis 40km au sud de Strasbourg, et peux me déplacer pas trop difficilement.

Je suis aussi en contact avec le frère de kimamila que j’ai déjà rencontré et qui est motivé pour développer la monnaie libre dans l’Est.

Merci Daniel,
Je ferai le nécessaire pour te rencontrer, je vois que tu es motivé aussi !
@ bientôt
En privé je te donne mon portable !

1 J'aime

Bonjour,
Je suis sur Eguisheim et je commence dans la monnaie libre je suis intéressée par un développement dans l’est et souhaite également être certifiée

2 J'aimes

Bienvenue Danielle.
Pour participé aux développement dans votre région, je vous invite à répondre sur les messages postés dans le groupe local de votre région.
Pour toutes réponse à vos questions et commencez à vous faire connaître vous pouvez participer n’importe quelle visio.
Pour les certifications il faudra rencontrer les autres membre en présentiel, faire des échanges et faire connaissance, cela demande du temps.

N’hésitez pas à vous documenter, et parler de la monnaie libre autour de vous. C’est mieux d’avoir des personnes proches avec qui faire des échanges, pour que cette monnaie soit le plus utilisé possible.

Coucou tout l’monde!

je ne sais pas trop où mettre mon message alors je l’ai mit ici, si cela dérange, déplacer le où bon vous semble, je voulais juste m’exprimer quelque part …
Celà fait 1 mois maintenant que j’ai rejoins la communauté G1, et je suis du Nord ( en se moment car je me déplace pas mal, sac a dos, vie dans des communauté autogéré etc… )
Et actuellement j’ai vraiment un soucis pour trouver des gens actif autour de chez moi … dans le nord aucune activité de la communauté depuis bientôt un ans … j’ai beau cherché, je n’est aucun moyen de devenir membre…
Pourtant je voudrais vraiment m’investir, j’ai œuvré depuis plusieurs années dans des collectifs, très varié, pour l’autonomie sous toute ses formes, et là je trouve ce projet génial, mais impossible de rencontré des gens et de se faire certifier … je perd un peu espoir …
( j’ai beaucoup de chose a partager, savoir-faire, connaissance etc… mais aucun interlocuteur … )

Trop tôt pour moi aussi dommage…

Merci pour votre réponse.
Je suis retournée sur le forum et sur le groupe Alsace. Je vais voir pour suivre une visio débutant du mercredi soir.
Est ce que vous savez où on doit se connecter ?

Bonsoir, c’est moi qui l’anime.
voici le lien : https://meet.jit.si/Monnaie-libre à partir de 20h30 :wink:
A mercredi
François