Rencontres Divines en grand-est

Mon frère est sur Montbéliard. C’est pas si loin pour des gens motivés :slight_smile: et il est aussi a l’Eglise le dimanche matin :slight_smile:

#DieuNestPasMort #GodsNotDead

1 « J'aime »

Bonsoir Kimamila
Je veux bien le rencontrer s’il peut déjà certifier et s’il veut bien me rencontrer.
Oui Dieu n’est pas mort :wink:

Bonjour,
Je suis sur Eguisheim et je commence dans la monnaie libre je suis intéressée par un développement dans l’est et souhaite également être certifiée

2 « J'aime »

Bienvenue Danielle.
Pour participé aux développement dans votre région, je vous invite à répondre sur les messages postés dans le groupe local de votre région.
Pour toutes réponse à vos questions et commencez à vous faire connaître vous pouvez participer n’importe quelle visio.
Pour les certifications il faudra rencontrer les autres membre en présentiel, faire des échanges et faire connaissance, cela demande du temps.

N’hésitez pas à vous documenter, et parler de la monnaie libre autour de vous. C’est mieux d’avoir des personnes proches avec qui faire des échanges, pour que cette monnaie soit le plus utilisé possible.

Merci pour votre réponse.
Je suis retournée sur le forum et sur le groupe Alsace. Je vais voir pour suivre une visio débutant du mercredi soir.
Est ce que vous savez où on doit se connecter ?

Bonsoir, c’est moi qui l’anime.
voici le lien : https://meet.jit.si/Monnaie-libre à partir de 20h30 :wink:
A mercredi
François

[Edit] : Cette visio se déroule désormais le mardi. Organisation d'une "chaîne" visios

Salut,

Je suis 40km au sud de Strasbourg, et peux me déplacer pas trop difficilement.

Je suis aussi en contact avec le frère de kimamila que j’ai déjà rencontré et qui est motivé pour développer la monnaie libre dans l’Est.

Merci Daniel,
Je ferai le nécessaire pour te rencontrer, je vois que tu es motivé aussi !
@ bientôt
En privé je te donne mon portable !

1 « J'aime »

Salut!

J’organise une visio grand-est.

Je vais continuer à contacter des gens.

Mise à jour:

@DWF

je vous écris en vous citant parce que vous étiez dans ce fil et/ou intéressés par une visio pour le Nord-Est.

J’ai regardé les dates du sondage pour la visio, et celle qui va le mieux (à part ce soir mais ça fait trop short pour prévenir) c’est le mercredi 31 à 20h.
L’adresse de la visio serait https://visio.chapril.org/9kx7monnaie-libre

2 « J'aime »

Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu, j’étais débordée par le boulot. Je suis de nouveau disponible avec une préférence pour des rencontres en live.

Bonjour,

Il y aura une réunion à Strasbourg qui aura pour but de présenter la monnaie en général puis la monnaie libre en particulier, et il y aura des question/réponses

https://forum.monnaie-libre.fr/t/strasbourg-presentation-ludique-de-la-monnaie-libre-le-samedi-21-aout-a-14h/

1 « J'aime »

Bonjour,

Le mariage que j’aurais dû animer vient d’être annulé. Je viens donc samedi à la rencontre. Vous pouvez m’inscrire.
Cordialement
Danielle

1 « J'aime »