Bienvenue sur le forum Duniter Francophone!

Bienvenue à toutes et à tous!

Ce forum permet d’échanger au sujet de la Monnaie Libre, concept nouveau désormais réalité avec l’existence de la première Monnaie Libre significative de l’Histoire : la Ğ1 (prononcée “June”).

Il s’offre à vous pour discuter que vous soyez nouveau, averti ou déjà expert sur le sujet.

Nous vous invitons, pour commencer, à consulter le fil de bienvenue du forum.

Voici également, pour comprendre tous les concepts clés et être accompagné pas à pas, le guide du débutant en Ğ1.

Nous avons hâte de découvrir vos projets, questionnements et contributions sur ce présent forum.

:slight_smile:

Bienvenue !

Si vous êtes plutôt informaticien intéressé sur le sujet technique du logiciel Duniter, rendez-vous plutôt sur le forum dédié au développement de Duniter : https://forum.duniter.org.

a rendu ce sujet message direct #2

a invité dig #3

a invité Jean-F #4

a invité Paulart #5

a invité kimamila #6

Je propose d’épingler ce topic en bannière principale. Le contenu sera alors visible directement en tête de la page d’accueil. Qu’en pensez-vous ? @dig @Jean-F @Paulart @kimamila

PS: Il est caché actuellement, le temps qu’on le valide. Je supprimerais les réponses une fois la décisions prise.

Je suis d’accord…

a rendu ce sujet public #9

a rendu ce sujet visible #10

a rendu ce sujet message direct #11

a rendu ce sujet public #12

Ce sujet est maintenant un gros titre. Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à qu’il soit ignoré par un utilisateur.

J’ai viré la banniére pour voir ce que faisait la croix… maintenant je sais, je la vois plus! :frowning: Y’a un moyen de la réafficher? Du coup je vois pas si mes modifs passent bien!?

Nous avons hâte (sans “s”). Il est parfait je suis pour. Ne peut on le réduire à une fine bande ou icône pour la réafficher?

Ouep désolé c’est un peu moche. J’ai rien touché au niveau du CSS… Il y a un moyen pour la static, sans la fermer, mais je voulais savoir si ça allais à tout le monde déjà …

a supprimé de la une . Il ne sera plus affiché en haut de chaque page. #17