Liste des principales "chaînes" visios

petit changement por la visio antilles :wink:
au lieux de : * Troisième vendredi du mois : La Martinique : https://meet.jit.si/ML-antilles à 18h local (23h59 métropole)
elle sera :
Troisième vendredi du mois : La Martinique : https://meet.jit.si/ML-antilles à 20h local (samedi 02h00 métropole)

Une nouvelle visio le mercredi à 19h
Nord Méditerranée

1 « J'aime »

Bonsoir,
nouvelle visio régulière à rajouter à la liste : Les 2ème mercredi du mois : Groupe local Lille et environs (Nord-Pas-de-Calais) à 18h30 sur https://meet.jit.si/monnaielibrelille
Merci :wink:

PS : je vois qu’il reste une trace d’un jitsi à Lille le vendredi 11/06 : à supprimer donc :wink:

2 « J'aime »

Bonjour/Bonsoir le monde — je me demandais s’ils il y avait des visios de prévue ce soir pour la Vendée ou sur Nantes ??

1 « J'aime »

@IngriddeVendee @Maaltir @bpresles

1 « J'aime »

merci beaucoup

1 « J'aime »

Il y a une liste, un calendrier, une carte, et cela ne vous suffit pas ?
Les gens qui vous répondent à vos questions sont des personnes comme vous, ils ne sont pas à votre disposition. Ils ont chercher eux même les réponse à leurs questions, vous donnez l’impression de ne pas vouloir chercher, d’être juste un consommateur.

ce serait une bonne idée.

1 « J'aime »

Mais vous êtes aussi tombés dans la marmite des bonnes idées )))) Ah Bravo ))) Très belles initiatives, Merci ! Me concernant pour ma présence, cela dépendra du taf, de mon forfait internet et de ma forme ! En Fait je passerai de temps à autres selon ce qui est possible pour moi ! Bisous d’encouragement en attendant, mais attention il est contagieux de bonne humeur !!!

1 « J'aime »

Ça m’intéresse, mais le lien ne fonctionne pas. Un petit PowerPoint avec ça serait sympa !

1 « J'aime »

Salut Tchois,
il y a une erreur pour la visio du groupe local de Lille, c’est bien le 2ème mercredi du mois et pas le 2ème vendredi du mois.
Merci

1 « J'aime »

Désolé, j’avais pas dû faire attention, c’est rectifié :wink:

1 « J'aime »

Pas de soucis ! C’est parfait, merci !

Par ailleurs, je me demande ce que vous en pensez tous de proposer une visio de présentation « sur RDV ». Dans l’idée, les personnes intéressées pourrait solliciter une présentation en visio. A partir du moment où l’on a un certain nombre de personnes, on lance un sondage type framadate entre les personnes demandeuses et une personne volontaire pour proposer une présentation. Ainsi, même en dehors des visios programmées, chacun pourrait trouver une aide « à la carte ».
Qu’en dites-vous ?
En tout cas, perso, je suis volontaire pour proposer ce genre de présentation sur rdv

2 « J'aime »

Si tu es ok alors il y a plus qu’a…
C’était aussi un peu l’idée en ayant un lien unique à toute les visios, chacun arrive quand il veut et tombe sur une « présentation - explication ».
Il faudrait faire un double sondage, d’un côté les demandeurs et de l’autre les animateurs, si les deux match, alors go…

Top !
Reste une question : Est-ce que l’on propose cela sur ce même topic ? Ou est-ce que j’en ouvre un nouveau ?
Dans tous les cas, j’envisage ce texte :

En plus de ces visio-conférences régulières, généralement liées à un territoire ou sur une thématique particulière, nous vous proposons des sessions de présentation sur RDV. Dans le principe, une fois que 8 à 10 personnes sont intéressées, on lance un sondage type framadate pour trouver le créneau qui convient au plus grand nombre.
Manifestez-vous ici et nous reprendrons contact avec vous

Je te laisse décider si tu veux le mettre ici pour commencer, et si ça commence à devenir trop compliqué à gérer, je mettrai tout ça sur un autre topic.

Je pense que pour plus de visibilité un autre topic est plus adapté.
Après moi je rajouterais le rdv dans la liste (et le supprimerait une fois passé).
Une date dans le calendrier aussi…
Enfin bref couvrir un max plus ils sont nombreux à être au courant, plus le (ou les) live sera intéressant.

Impeccable, je viens de créer ce topic : Visio-conférence de présentation / introduction à la monnaie libre, sur RDV
Si tu veux bien mettre ce lien à la fin de la liste des visios régulières, ce serait top ! merci :wink:

1 « J'aime »

@moderateurs , je viens de découvrir qu’il est possible d’avoir des fil en mode wiki, serait-il possible d’y passer celui-ci.
Ainsi tout un chacun pourrais éditer directement les visios et que je ne soit plus le seul à pouvoir le mettre à jour (dans la vie on ne sais pas ce qu’il peut se passer).
Et si j’abuse celui-ci par la même occasion : Liste des cagnottes de "cotisations" de la Ğ1

Merci :wink:

3 « J'aime »

C’est fait (sur les deux) :wink:

3 « J'aime »