Liste des principales "chaînes" visios

Moi je l’ai mis dans les marque-pages de ma barre personnel (sous firefox :wink: ).

Et dans mes marque-pages, j’ai aussi un sous-dossier avec tous les liens concernant les visios jitsi (dont ceux de la ML). C’est simple et efficace :wink: .

Sinon en mode recherche ( :face_with_monocle: ) sur le forum [organisation visio] le sujet apparaît en seconde position après celui du grand est.

@+ :vulcan_salute: :g1:

@ljonathanl
Sinon dans la loupe, tu tapes « chaine » et normalement ça sort en premier…

C’est parce que je cherche « visio » et je pense que les gens recherchent avec ce mot que le sujet est difficile à trouver. Surtout que le titre n’est plus vraiment parlant par rapport au premier post.

Après c’était pas vraiment pour moi que je demandais ça, c’était plus pour les gens qui sont pas trop habitués au forum.

Je trouve que ce sujet (en tout cas le premier post) est d’utilité publique en ce moment, c’est pour ça qu’il pourrait être épinglé, surtout qu’il y a des visios qu’on ne trouve pas dans le calendrier.

4 « J'aime »

Beuh… moi si j’entre l’adresse suivante dans firefox :

j’obtient ceci :

400 Bad Request

Request Header Or Cookie Too Largenginx/1.18.0

Comment faire ?.. :cry:

Sur quel navigateur?

c’est dans firefox

Normalement ça fonctionne bien.
Je viens de tester avec Firefox, ça fonctionne sinon moi je passe par Brave (ou Chromnium - Chrome).
Là on est sur celle du Var : https://meet.jit.si/monnaielibre83

Pourquoi pas un serveur jitsi.monnaie-libre.fr ?

2 « J'aime »

Peut-être parce que à ce jour un tel serveur n’existe pas .

1 « J'aime »

Moi je suis pour, mais incapable de le mettre en place.
Comment fonctionnerait un tel serveur, serait-il décentralisé ou quelqu’un aurait-il la main dessus?

Salut @GULLANDES et Toute l’Équipe,
En ce qui me concerne (en Rép.Tchèque) ce sont les coupures d’électricité ou d’Internet incessantes qui perturbent également ! La poisse !
Enseignant en télétravail depuis1 an, le réseau sature et cela ne semble pas aller en s’améliorant, comme il est à craindre.
A+ :wink:

Visio bilingue les jeudis soirs à 19:30 heure de Montréal (1:30 du matin vendredi pour la métropole)

2 « J'aime »

le23/05 et toutes les 2 semaines

1 « J'aime »

Maintenant la Nouvelle -Calédonie se retrouve sur le jitsi monnaie-libre, pour essayer de maintenir une info en continue sur cette chaîne ! :+1:

1 « J'aime »

Du coup celle du dimanche 10h est supprimé?

Une semaine sur deux je rejoins les gens du kayu.
Et l’autre semaine c’est eux qui me rejoignent.

Les gens du pacifique peuvent aussi rejoindre les Antilles c’est vendredi soir aux Antilles et samedi matin dans le pacifique ouest. On vas y arriver à la chaîne qui ne s’arrête jamais. :smile:

1 « J'aime »

J’ai remarqué : le jeudi notre visio à 19:00 (13h Québec) ne se termine pratiquement pas et quand je reviens à 19:30 ( Québec) il y a encore du monde…

2 « J'aime »

Et hop une autre visio :wink:

Celle du Grand Est 1 fois par mois
L’avant dernier mardi de chaque mois à 21h
ici : https://framatalk.grifon.fr/monnaie-libre-g1

3 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui se passe avec Jitsi, mais l’accès à https://meet.jit.si/Monnaie-libre semble bloqué par un mot de passe.

Si quelqu’un est toujours connecté et qu’il le bloque par erreur, merci de le libérer.
Si c’est intentionnel, je plains la personne qui s’ennuie tellement dans sa vie au point d’emmerder les autres.

Pour ceux qui utilise aussi ce canal lors de leurs visio, @Maaltir @FanfanJub et les autres, il va falloir trouver une autre chaîne.

Edit : Problème résolu pour l’instant

1 « J'aime »

Cela fonctionne pour le moment.

1 « J'aime »