Ğeconomicus à Tenay (Ain) le 4 juillet 2020

@HubuH, du groupe Monnaie Libre du Bugey, propose une session de jeu Ğeconomicus le 4 juillet de 10h à 18h, animée par @sveyret. Il y aura des masques, du gel et de la bonne humeur. À l’heure du déjeuner, un repas canadien : chacun apporte quelque chose à partager.

Inscription auprès de alo@hubertbocquet.fun avec votre prénom et votre numéro de téléphone.

4 J'aimes

Je notifie @jae @tassedecafe @Woredan @Celhind @titefleur @Lauriane @La09 @scapharnaum @Clemun @Ale_Ale @Js73 @Tortue @Marker @Frederic @ChristopheColletti @takatoutriper @nicoco @Sappey @tnntwister @jytou @sylvain @shalova @ericlb @Mat @anthony @faly @nydjo @Oshy @yobeenow @Hugues_Vincent @matograine @Chikaflo @Annabelle @scanlegentil (pour diffusion dans sa région d’origine) : un Ğeconomicus aura lieu le samedi 4/07 à Tenay dans le Bugey.

Hello,merci pour la notification. Je garde sous le coude, avec le temps de la réflexion et de savoir si j’ai le courage d’aller si loin, et surtout si je peux me libérer ce samedi là . Peut-être si d’autres veulent y aller, nous pouvons covoiturer de Lyon…

Au plaisir :slight_smile:

1 J'aime

Super. Est ce que vous auriez un petit visuel, ou une affichette à communiquer pour faire la promotion ?

Je peux créer quelque chose à partir de l’image classique (silhouettes devant la lune – @sveyret, en aurais-tu une « à compléter » ?) et du lieu exact – @HubuH, ce lieu est-il fixé ?

Je t’ai envoyé le fichier que j’avais par messagerie. J’espère qu’il va passer, parce qu’il est assez gros (9,4 Mio).

Bien reçu, merci. Mais j’ai besoin d’une version sans texte sur l’image de fond. Ou bien le nouveau texte sera dans un moche cadre blanc.

Va voir par là : https://cloud.axiom-team.fr/s/NH6Q5ExWZrmGfYn?path=%2FVisuels
Il y a des truc sympa.
Par contre je n’ai pas retrouver les flyers vierges!

Merciii ! Un des fonds d’écran conviendra très bien.
@Maaltir, l’ange gardien du forum :yum:.

@HubuH, pourrais-tu me donner le lieu exact à communiquer stp ?

hello @Corinne (j’étais en off… weekend !!),

l’adresse exacte de lieu du Géconomicus (dont je dois faire le contrat demain lundi…) est :

le plus simple étant de stationner et se retrouver sur la place de la mairie !

eb ce qui me concerne, je fais la diffusion sur les réseaux et auprès de la Framalist Lyon @matograine

A tout bientôt… :wink:

1 J'aime

Voilà, le visuel est dans le premier message. Te le faut-il sous une autre forme ? Clic-droit + enregistrer sous donne un jpg de qualité à peine inférieure au mien (297 Ko au lieu de 316).

1 J'aime

Bonjour,

Je confirme ma présence samedi prochain à cette rencontre. Je partirai donc de Villeurbanne (Laurent Bonnevay) si ça intéresse certain(e)s, contactez-moi :slightly_smiling_face: Est-ce qu’il y aura besoin d’un nombre minimum de personnes pour confirmer cette rencontre ?

Super @Annabelle , je me réjouis de te revoir. Oui, nous devons être au minimum treize. @HubuH annonce 6 participants, j’ignore si cela t’inclut.

alors au dernier comptage, il y a :

• 9 inscrits confirme par emails
  • 1 notifié par messagerie fb (qui vient, je cite « accompagner »)

et possiblement @Anabelle, qui devrait donc m’envoyer un email (avec son n° de tél), pour que je lui transmette toutes les info…

=> allez, on ne désemplit pas d’intention d’être au minimum 13 (maximum 25),

sachant que @jeanferreira est à fond sur le coup pour convier du monde !!

soit dit au passage, si vous avez d’autres personnes à convier, c’est aussi bienvenu…

à tout bientôt :star_struck: