Rencontre / découverte par le jeu / conférence sur la monnaie libre, à Domeyrat (Haute-Loire), le 19/07/20

Bonjour à tous,
Un groupe local sur la partie ouest de la Haute-Loire est en formation. Afin que les nouveaux membres et les personnes intéressées puissent découvrir la monnaie libre, comprendre l’intérêt (notamment par le jeu Ğeconomicus), et poser toutes leurs questions, deux personnes expérimentées (de Lyon et du Cantal) viendront spécialement à Domeyrat (43230) le 19/07/2020 pour ce joli programme :

  • RDV 9h30 : Café et tour de table de présentation
  • 10h : 1ère partie Ğeconomicus (monnaie dette)
  • 12h : pause repas tiré du sac (auberge espagnole)
  • 14h : 2ème partie Ğeconomicus (monnaie libre)
  • 16h : Pause
  • 16h30 : Conférence / débat / échanges libres / aide installation cesium, création de compte
  • 19h : Pot de l’amitié

Merci de vous inscrire en remplissant ce sondage : https://framadate.org/monnaie-libre-Haute-Loire-juillet-2020
Le nombre minimum de présents est de 10 personnes (hors animateurs), en dessous, nous risquons de devoir annuler l’événement. (et un maximum de 26 joueurs est possible pour les 2 parties de Ğeconomicus. Pas de limite pour la conférence de 16h30)
Comme il est important d’avoir le même nombre de joueurs entre les 2 parties de Ğeconomicus, il n’est pas possible de ne faire qu’une seule des deux parties. Il est d’autant plus recommandé de pouvoir comparer le déroulement des deux pour percevoir l’intérêt de la monnaie libre.

Pour se rendre sur place : voici le plan.

Possibilité de camper sur place si besoin (m’en informer ici svp)

5 « J'aime »

As tu prévu une communication sur Diaspora ?

Non, mais la voilà : Salut la #HauteLoire ! Vous voulez prendre contact avec la #Monnaie...

Et sur la Fediverse : Matograine: "Salut la #HauteLoire ! Vous voulez prendre contac…" - Mastodon.zaclys.com

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

On est tout juste le nombre nécessaire au bon déroulement des parties de Ğeconomicus, donc cet événement aura bien lieu !

Rdv dimanche à 9h30 à La Barthe pour cette journée qui s’annonce bien intéressante ! Pensez à ramener un petit quelque chose pour le repas du midi en auberge espagnole !

1 « J'aime »

Belles parties, belles rencontres, merci à tous.

1 « J'aime »