J’ai pensé à vous faire un petit cadeau ! Voici une nouvelle version v1.2.6 de gchange, histoire de bien fêter Noël !
Version visible sur https://www.gchange.fr
Nouveautés
English: Read the release note
Vous pouvez maintenant lancer vos recherches directement depuis la page d’accueil. Le bouton de recherche vous indique même combien il trouve d’annonces !
[Aurélie53] - Quoi, 26 Pères Noël !? Plus que dans le centre ville, près de chez moi !
[admin] - Et combien de Jésus alors ?
[Aurélie53] - Non, ça il n’y en a qu’un, c’est sûr, mais pas dans Gchange.
[admin] - Quelque choses me dit que tu vas bien t’entendre avec Benoit, toi
Autre nouveauté : le lieu de votre dernière recherche (région ou code postal) est conservé d’une session à l’autre. Par ailleurs, il est maintenant possible de changer la distance de recherche, à tout moment.
Sur la page de recherche, le look a été revu :
Sur cette page de recherche, vous pouvez également :
- filrer directement sur les financements participatifs;
- trier les annonces par date ou prix (bouton « tri »);
- les regrouper sur une même ligne (bouton « compacter ») :
- rechercher par hashtag
- Attention uniquement sur les toutes dernières annonces.
- Cette fonction pourrait être pratique à l’avenir, par exemple pour retrouver les annonces liées à des gmarchés etc…
Dans « Mes annonces », il est aussi possible de filtrer et de trier (par exemple pour voir les annonces anciennes ou closes) :
La recherche dans les « pages pro » a également subit des améliorations (tri, nouvelle présentation, etc.). Je vous laisse les découvrir mais ne les détaille pas.
Sur la page d’un vendeur, j’ai ajouté la possibilité de voir l’ancienneté du compte.
Les notes (via les petites étoiles !) sont maintenant opérationnelles :
[admin] - Ah bah tiens, on parle d’étoile maintenant !
[Aurélie53] - C’était fait exprès d’attendre Noël pour que ça fonctionne vraiment, son truc ?
[admin] - Pour l’étoile de Noël ? Va savoir…
Pour retrouver des comptes plus rapidement (sans passer par les annonces), un nouveau menu « Annuaire » est apparu. Il fonctionne un peu comme celui de Cesium…
Enfin, en mode expert uniquement, un nouveau menu diaporama permet de lancer une défillement d’annonce, par exemple sur une tablette, derrière une vitrine de magasin, etc :
[Aurélie53] - Tiens, voila qu’on parle de bébé maintenant. C’est un peu gros, la référence, là, non ?!
[admin] - Ca ressemble pas l’image que j’avais de la crèche : tu vois le mal partout, toi !?
[Aurélie53] - Non. Le Bien !
Attention cette dernière fonctionnalité souffre encore de bugs… A réserver aux geeks !
Bons tests à vous !
Et je souhaite surtout… un Joÿeux Noël !
Que la Paix soit avec vous. Tous et chacun.
[medium49] - …
[astro_thérapie12] - …
[EmmanuelMacron] - C’est pas républicain de dire cela : ce n’est donc pas permis. J’écrirai personnellement à votre communauté, pour me plaindre !
[reiki_ki_soigne_tout] - …
[SoinEnergieSupraSuper] - C’est du prosélytisme ! Et alors @admin vous le modérer pas, ce gars là !
[admin] - Autant que toi ! (pour le moment). Mais lui au moins il se fait pas payer pour raconter ses contes, hé hé
[EmmanuelMacron] - On ne peut tolérer cela. Je vais donc vous demander une rançon ! Na !
[admin] - En monnaie libre ? chiche !
Comme ce logiciel est fait avec sueur et Amour, je termine avec une citation qui me nourrit :
" J’ai cru en l’Amour.
L’Amour est la seule solution.
L’échec, c’est de ne pas en donner assez"