Gchange v1.2.6 : Joyeux Noël ! :)

X annonce close / options réouvrir l’ annonce

Sur notre compte gchange.fr cliquer sur « mes annonces » puis sur les filtres et cocher les 2 cases « Annonces closes » et « anciennes annonces » ?

Joyeux Noël à toutes et à tous ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@nessbyz @fdrubigny non, perdu. Je parle bien des annonces historiques : les toutes premières de Gchange, saisies lors du vide-grenier qui a initié l’outil. Donc des annonces en UNL.

Un bon geek peut trouver :slight_smile:

2 « J'aime »

LoL ! :rofl: Effectivement je n’avais pas compris… Oops ! :laughing:

Voila, j’ai déployé la v1.2.6 (entre deux couches de peintures !).
L’extension Firefox fonctionne bien, mais pas encore déployée sur Mozilla. Ils ont désactivé la page de gchange dans leur catalogue, car ils n’ont pas pu compiler la dernière version. Un problème dans mon script, que je corrigerai quand je pourrais, à la rentrée.

Oups !

Je m’aperçois que la v1.2.6 ne charge plus les annonces en bas de page (quand on descend avec l’ascenseur ou la sourie).

Désolé pour le soucis : il faudra une version 1.2.7 pour corriger…

1 « J'aime »

Corrigé en v1.2.7 !
Vous pouvez tester sur gchange.fr (bien penser à recharger la page : Ctrl+R ou Ctrl+F5

Belle soirée à tous et à chacun

2 « J'aime »

Le plus vieux que j’ai trouvé : « Cave Michel Dorsaz & Fils SA - Clos la Cigale ».
J’ai gagné ?

Super ta nouvelle version tout ce que je voulais pour noel! (concernant Gchange)
Parcontre je n’arrive pas à trouver le fichier pour l’add on firefox, tu peux nous faire passer le lien de la v1.2.7 ?

1 « J'aime »

Euh… c’est quoi que tu entends par add Firefox ? GChange n’est pas Césium… il y a l’extension de navigateur pour Césium, mais pour Gchange à ma connaissance, soit tu vas directement sur le site, soit tu télécharges le Zip depuis le Git sur ta machine, tu décompresses le dossier et tu lances le fichier index.html…

Bon après j’ai peut-être loupé un épisode mais je ne crois pas qu’il y ait une « extension gchange » ?..

je l’ utilise perso zero appli G1 que des modules firefox icecatmobile

ps/ les maj sont automatiques à ma connaissance

Ok ok, et du coup tu as un lien à donner à @FlashMcLove ? car perso je n’ai absolument pas trouvé d’extension GChange pour Firefox… :frowning:

1 « J'aime »

ça vient peut être de là,

1 « J'aime »

j’avais trouvé l extension firefox pour la v1.2.6, et avais réussi à l installer, mais je ne sais plus ou… quand tu parles tu git, c est bien sur github?

1 « J'aime »

@FlashMcLove tu as la réponse là, il faut patienter donc…
Amicalement. :blush: :partying_face:

Ci-dessous les premières annonces de Gchange : C’est la réponse que tu attends ?

Un pile pomme 50 E

Un pressoir 100 E

Une Bande dessinée

Un Tassimo bosh 20 E

Etc …

comment t’ as fait ? sans indiscretions

J’ai fait

Recherche avancée
Afficher les anciennes annonces
Trier par date : les plus anciennes
Rechercher

1 « J'aime »

Hélas, @tuxmain était arrivé bien avant a trouver la solution ! :slight_smile: il a répondu dans l’autre post : Gchange : petit jeu de Noël!

Sniff ! j’avais pas vu qu’il y avait plusieurs post !