Problème de connection à Ğchange

Bonjour,

Avant de poster ce message j’ai parcouru le forum à la recherche d’une réponse à ma question, notamment les posts avec l’étiquette gchange, les annonces de nouvelle version de Kimamila …
J’ai d’ailleurs trouvé un lien vers un forum dédié :

Seulement ça donne

502 Bad Gateway

nginx/1.10.3 (Ubuntu)

Voila donc mon problème :

Après un long moment d’absence, je reviens et beaucoup de choses ont changés.
Avant, je pouvais me connecter à Gchange via un compte portefeuille, créé avec Cesium.

Mon navigateur à retenu les informations me permettant d’y être connecté, j’ai commenté cette annonce il y a 4 jours. La clef publique correspond à un portefeuille auquel j’ai accès, j’ai d’ailleurs réalisé des transaction récentes via Cesium (extension navigateur)

En tentant d’utiliser une version locale de Gchange (Merci @Spencer971 pour l’ astuce/tutoriel, ça marche !) je me retrouve avec une version qui ne me «connait pas»

Et quand je saisit mon couple identifiant et mot de passe, ça veut pas.

Comment puis-je m’y prendre ?

forum.gchange.fr me donne la meme erreur NginX.

mais www.gchange.fr marche pour moi.

au lieu de vos identifiants/mots-de-passe… je ne sais pas.

1 « J'aime »

Peux tu être plus précis ?
Je penses qu’il te manque un profil gchange, obligatoire pour se connecter.

J’ai un profil depuis plus longtemps que ce qu’indique Ğchange :

Ancienneté sur ğchange

Inscrit le 17/12/20 18:08

Je vais regarder. Peux tu me donner la clef qui s’affiche en haut de ton compte, quand tu recherche dans l’annuaire ?
Je penses que c’est juste une histoire de date de création, dans le profile, qui n’est peut-être pas renseigné dans ton cas. Du coup gchange prend la date de dernière mise à jour.

73ArdqtsQScypV35H4nYGH65Qg4HLhT84Wf9xGVtxGZ5

Tu es sur ? Je ne trouve aucun profile :
http://data.gchange.fr/user/profile/73ArdqtsQScypV35H4nYGH65Qg4HLhT84Wf9xGVtxGZ5

je me trouve à
Candide
https://data.gchange.fr/user/profile/GmFqKuVxaeiUwWJ92s8qjxfY5azFtsnQshJLgqNC4sC8/_share
la clef transmise est celle de mon portefeuille.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Problème de connexion

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.