Gchange : petit jeu de Noël!

Suite du sujet Gchange v1.2.5 : Joyeux Noël ! :slight_smile: :

Gagner 1000G1 en cadeau !

1 « J'aime »

J’ai trouvé !

Ma méthode : regarder les requêtes avec l’inspecteur de Firefox, puis :

curl https://data.gchange.fr/market/record/_search?request_cache=true -d $(cat req.json)

Avec req.json =

{"sort":{"creationTime":"desc"},"from":0,"query":{"bool":{"filter":[{"range":{"stock":{"gt":0}}},{"terms":{"currency":["€","eur","EUR","euro","Euro","EURO"]}}]}},"size":100,"_source":["category","title","description","issuer","time","creationTime","location","address","city","price","unit","currency","thumbnail._content_type","picturesCount","type","stock","fees","feesCurrency","geoPoint","pubkey","freePrice"],"highlight":{"fields":{"title":{},"description":{},"category.name":{},"tags":{}}}}
4 « J'aime »

Yes ! Bravo ! On voit que certains s’ennuient entres les repas de Noël :slight_smile:

Tu peux aussi les retrouver par l’explorateur de document (Menu « Réseau > Rechercher ») avec la recherche currency:€.

J’ai en effet écrit gchange afin qu’il soit multi-devises, dans la prévision d’une 2ieme monnaie libre.
La recherche classique filtre cependant sur la monnaie par défaut, mais on pourrait imaginer que l’utilisateur puisse choisir la ou les monnaies, comme un critère de recherche.

A toi les 1000G1 @tuxmain !

3 « J'aime »

Ah oui je viens de tester la recherche, j’en ai raté 3 parce que je n’avais pas pensé à enlever le filtre stock>0.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.