Conférence RML12 : un modèle économique pour Duniter en Ğ1

_Le montant des 10 000 Ğ1 de contributions a été atteint, la conférence est libérée sous licence cc-by-sa Galuel lien : [RML12] Conférence "un modèle économique en Ğ1 pour Duniter" - YouTube

La conférence « un modèle économique pour Duniter en Ğ1 » a ce jour reçu 20 contributions de 100 Ğ1, soit 2000 Ğ1 et sera libérée (mise à disposition sous licence libre, sous youtube/peertube) si le plancher de contribution des 10 000 Ğ1 est atteint.

Les participants ont contribué à hauteur de 100 Ğ1 chacun, vous pouvez contribuer à la hauteur qui vous conviendra, en notant « Conference Modele Economique Duniter RML12 » dans le commentaire de la transaction, sur le compte RML Oganisation

RML Organisation : Hi6geHkDVUn1NTwfrp8UMgUVPrgTiiGmZL82dnRoN5My

Vous contribuerez à :

50% pour le conférencier
25% pour le développement de Duniter
25% pour l’organisation générale des RML (RML Organisation) ainsi que pour les RML12 (12,5% chacun).

4 « J'aime »

bonjour Galuel,

peux-tu ajouter sur le site RML12, ce lien pour la contribution en junes,

merci pour ceux qui ne vont pas sur le forum…,

amitiés,

Mireille

Eh non je peux pas, les RML12 sont gérées par @1000i100 !

peux-tu lui transférer ma demande ?

Le @1000i100 fait l’affaire :wink:

J’ajoute ça tout de suite.

1 « J'aime »

Les 7000 Ğ1 de contributions ont été atteintes, plus que 3000 Ğ1 pour libérer la conférence !

est-ce que j’y ai accès si je contribue? Je n’ai pas la certitude de la voir un jour, ça me gêne un peu. mais j’en offre 100 de plus si l’on me donne accès a la vidéo :slight_smile:

1 « J'aime »

Les 8500 Ğ1 de contributions ont été atteintes pour libérer la conférence ! Plus que 1500 Ğ1 et la conférence « un modèle économique pour Duniter en Ğ1 » sera libérée.

En contribuant à la libération de cette conférence vous participerez pour 25% au développement de Duniter et pour 25% à l’organisation générale des RML.

3 « J'aime »

Un petit point, on en est ou maintenant?

Il manque combien pour debloquer la conference?

3 « J'aime »

+1 !!

A ce jour il ne manque plus que 1200 Ğ1 pour atteindre les 10 000 Ğ1 de contribution nécessaires à la libération de la conférence !

Cool!

Je viens de faire un virement du meme montant.

Le montant des 10 000 Ğ1 de contributions a été atteint, la conférence est libérée sous licence cc-by-sa Galuel.

5 « J'aime »

Je viens donner toutes les ğ1 qui me restent aux développeurs de Duniter, et je vais continuez à consacrer une partie de ma vie à vous soutenir par tous les moyens possible :green_heart:

Pour leur faire un don: 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8

https://g1.duniter.fr#/app/wot/78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8/

2 « J'aime »

Super @Galuel cet exemple de MediaGoblin ! Je cherchais justement un tel exemple depuis 6 mois.

C’est intéressant ce que tu dis à 18:49 :

Je suis toujours ABASOURDI que ce genre de plateforme n’existe pas.

C’est d’ailleurs par cette question, que je me posais, et que j’ai posée sur FramaColibri que @1000i100 m’a fait découvrir la monnaie libre :

J’avais fait un mockup de ce à quoi pourrait ressembler l’interface :

image

(oui, bon, c’était en UNL à l’époque et la colonne « votre impact » serait à revoir…)

Mais, bref, ce système me semblerait tellement efficace pour accélérer l’amélioration des logiciels libres. Dans un monde où les gens sont chaque jour dépossédés de plus en plus de décision, avoir ainsi l’impression de reprendre le pouvoir pourrait être vécu comme super épanouissant. Si même des clochards peuvent le faire, alors il n’y a pas de raison qu’on n’arrive pas à le faire nous. Et d’ailleurs ton expérience et celle de @Martino semblent prouver que ça fonctionne.

Intéressant aussi de noter la question de la réputation au moment où tu parles de PeerTube :

Vu ce qu’il a déjà produit, on est confiant dans le fait qu’il va arriver à une version stable utilisable.

Il y a un truc que je n’ai pas compris c’est sur la fin quand tu dis qu’avec 1500 membres il ne peut pas y avoir une tonne de projets à fédérer en monnaie libre.

4 « J'aime »