Bonjour,
Est-ce que je pourrais savoir ce que signifie cela?
Bloc 399151:
https://g1.duniter.org/blockchain/block/399151
En gros, je vous le traduis, c’est long et chiant à recopier mais comme ça c’est visuel:
Virement de 6.40Ğ1 de mouvement AAA à « Parlement Région Grand Est » (sic), le 15/02/21 à 9h55, avec comme commentaire dans la blockchain:
virement de Daniel FueWuNacjH3J2AFsj5gwezgrJMUPeNZUn77YrGK8uepF Cleisme mouvement AAA
Virement de 1.80Ğ1 de Mouvement AAA à « Écologie Région Grand Est » (sic), à la même heure et date, avec comme commentaire dans la blockchain:
virement de Daniel FueWuNacjH3J2AFsj5gwezgrJMUPeNZUn77YrGK8uepF Cleisme mouvement AAA
Virement de 2.80Ğ1 de Mouvement AAA à « AAA Europe Parlement » (sic), même heure et date, avec comme commentaire dans la blockchain:
Virement de 0.72Ğ1 de Mouvement AAA à « Écologie Europe AAA » (sic), même heure et date, avec comme commentaire dans la blockchain:
Virement de 1.80Ğ1 de Mouvement AAA à « AAA Monde parlement » (sic), même heure et date, avec comme commentaire dans la blockchain:
Virement de 0.48Ğ1 de Mouvement AAA à « AAA transition écologie » (sic), même heure et date, avec comme commentaire dans la blockchain:
Alors:
- qui a effectué ces transactions? Se cacher derrière un compte portefeuille → no comment…
- je n’ai versé aucune somme d’argent à votre simili-mouvement, et j’ai toujours refusé les dons qui en proviennent, et ne souhaite pas participer étant donné l’ampleur de l’imposture et le fait que ça mette en danger la crédibilité de la Ğ1
- comme c’est dans un compte portefeuille, un peu dans la forme compte associatif, ça peut donner l’impression de sérieux et faire croire que le commentaire de la transaction correspond à un virement que j’ai réellement fait
- je ne suis pas une marionnette qu’on actionne selon des intérêts particuliers comme les votres
- il s’agit d’usurpation d’identité: on fait comment maintenant quand c’est dans la blockchain?
J’ai été candidat à des élections législatives, pour le Parti Communiste Français (avant de devenir plutôt anar), donc je ne veux pas entendre de justifications spécieuses sur la base de solidarité, politique, gnagnagna: je n’ai jamais donné mon accord pour quoique ce soit lié à AAA ou autre… et je sais pourquoi…!
Voir la vidéo:
P.S: Sic — Wikipédia