Baissons les prix G1!

C’est une question de consommateur. C’est fou la quantité de pixels que produit cette réflexion.
Mon expérience montre que le prix est variable en monnaie libre.

Factuellement, on a en moyenne 8 097,63 Ğ1 par utilisateur membre. Et on gagne plus de DU en faisant des échanges qu’en devenant membre (ya 23,245 millions de Junes prêtes à circuler !!) Si on comparait le nombre de membres avec le nombre de comptes gchange et la valeur des annonces publiées on pourrait avoir une meilleure idée du juste prix (qui reste celui que nous avons dans un référentiel biaisé, mais où la valeur reste liée à un biais psychologique).

Nous avons 10 doigts, alors on aime payer 1 un truc dont on a besoin souvent, 10 un peu moins, 100 encore moins… pour les nombres qui dépassent 1000, c’est le flou total, et surtout dépendant de ce qu’on a sur le compte.

Le prix libre et conscient me parait le plus adapté à nos échanges

Enfin la valeur d’un échange n’est complète que lorsqu’il fait partie d’une boucle de création collective.
De la graine, au champs, à la fleur, au fruit, à l’assiette. Qui connait la vidéo qui montre la circulation d’un billet qui dépose un billet pour louer une chambre qu’il ne prendra pas finalement?

De façon pragmatique, je serai libre quand je n’aurai plus a payer en UNL mon logement, ma nourriture et ce qui me fait vivre en ayant du plaisir… Si on commençait à être producteurs plutôt que de faire de la politique de consommateurs? Rejoignez le :garlic: Potagers libres répondez aux sondages. Proposez des idées de boucles créatives. MERCI

5 « J'aime »