Apéro monnaie libre Ğ1 Perpignan

oui bien sur. Nous sommes en train de nous organiser, on va s’ameliorer rapidement.
Donc là pas de stand mais on aura des affiches et des prospectus, on prendra des contacts et on fera connaitre notre demarche, c’est déjà pas mal.

3 « J'aime »

Bonjour je m’en occupe et je reviens vers toi. Sache que ce n’est pas une histoire de mail de confirmation non reçu. Ses identifiants ne sont plus reconnus et il n’y a aucune erreur de frappe de sa part m’affirme-t-elle. Merci pour ta proposition ! Bonne journée !

Tenez au courant ici des informations, je serai pris un peu Samedi après midi, mais je passerai le matin s’il y a, et sans doute l’après midi quand même si c’est pas trop loin de là où je serai, j’ai pas encore pu vérifier où tout ça se passe…

C’est aux allées Maillols ! allées Maillol à Perpignan | OpenStreetMap

Je serai tout près, même l’après midi :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc pas de stand cette fois-ci, mais nous aurons un petit panneau sur un poteau (ou un chevalet) avec quelques informations en guise de stand, nous aurons des badges G1 et quelques prospectus (mais pas trop, par choix écologique). Philippe Poisse nous a gentiment proposé d’héberger quelques prospectus et semble d’accord pour notre initiative de poteau volant. A cette occasion,nous avons créé un mail (monnaielibre66@gmail.com si quelqu’un a mieux comme hebergeur, je suis preneur) pour que les gens interessés localement nous contactent (je fournis le mot de passe à qui le veut - membre de la monnaie libre). j’ai fait un document qui peut servir de base pour expliquer aux gens (MLProspectus_v1-1.pdf - 293,2 Ko); toute amélioration ou conseil sont bienvenus ! D’ailleurs si vous avez des illustrations… On pourra aussi imprimer le graphique qui compare monnaie libre et monnaie dette avec le système étatique actuel et la rajouter au panneau. On se réunit vendredi matin pour peaufiner tout ça.

3 « J'aime »

la dernière version (pas de place pour les logos; enfin, c’est compliqué…) : ML_v4.pdf (92,9 Ko)

2 « J'aime »

Bonsoir Matiou,
peux-tu me dire comment me procurer ce « kit stand g1 »?
Nous en aurons l’usage le 7 octobre, à Céret. Merci d’avance pour ton aide.

2 « J'aime »

Le kit évolue et se compose aujourd’hui de :

-Une affiche banderole (calligraphie simple et lisible de @Gildas payable en ğ1) à accrocher au dessus du stand/conf

-un paper board

-un classeur d’imprimés des schémas explicatifs sous pochette plastique afin de pouvoir les accrocher sur corde à linge

-un ordi connecté (avec vidéo proj et écran portable pour les confs en intérieur )

-des tracts qui répertorient les sites et bouquins (accessible à prix libres en ğ1)

-et enfin : proposer de consulter l’agenda du site MLO qui répertorie tous ce qui se passe vis à vis de la monnaie libre en Occitanie.

3 « J'aime »

Bonjour
Ce matériel se trouve où actuellement ? Merci par avance.

ce materiel se trouve chez ceux qui les produisent.

Je peux ramener la banderole ‹ ‹ changeons la monnaie pour changer le monde › › le 3 octobre aux farfadets.

2 « J'aime »

Il y a eu des photos du stand « monnaie libre » alternatiba Perpignan, ce serait cool qu’elles soient postées quelque part comme ici ou sur le site monnaie libre occitanie !?

1 « J'aime »

J’avais imaginé qu’il existait un matériel collectif qui tournait et qui était prêté ! je vois que ce n’est pas le cas.

Ceci dit, les sources peuvent probablement être partagées @Mateo

1 « J'aime »

Ma question partait d’un présupposé erroné : un matériel collectif existant qui était « unique » autrement dit, en un seul exemplaire qu’il était usage de demander. Par vos réponses, je comprends qu’il n’est exclu que cela puisse être prêté quand cela est possible et que ce matériel peut être aussi acheté. Nous allons étudier ce que nous décidons de faire. Merci.

Je pense qu’il peut être prêté mais c’est laborieux. Ce que suggère, c’est de fournir les fichiers pour pouvoir les copier et les dupliquer au besoin.

1 « J'aime »

autant le kit « jeu geconomicus » (cartes, feuilles cycles du temps , bâche de reconnaissance , logiciel tableur des résultats ) se prête facilement puisque pas souvent utilisé , autant le kit stand (bâche +flyers + imprimés ) a tout intérêt à être fait maison .

Ou lisez vous une exclusion ici ?!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Fournir les fichiers des flyers et imprimés peut être intéressant pour partager et ne pas réinventer la roue :wink:

2 « J'aime »

En allant sur la loupe recherche et en tapant flyer , il existe des exemplaires à imprimer.

2 « J'aime »