Apéro monnaie libre Ğ1 Perpignan

Hello ! Notre intervention a Alternatiba n’a pas été vaine, nous avons receuilli près de 70 mails, et une invitation à l’écofestival de Ceret (dimanche 7 octobre) !


Nous allons organiser un apéro monnaie libre assez rapidement (dans 3 semaines environ) pour tous ces nouveaux potentiels. Nous avons de bonnes pistes pour la salle (qui devra être assez grande, peut etre), soit à Elne ou Illes-sur-tet ou à la cyberbodega (mais un peu petit)…

PS: notre prospectus final MonnaieLIbre66.pdf (93,2 Ko)

8 « J'aime »

Voici les flyers que je distribue sur Saint-Nazaire,

Petit format :

Grand format :

Licence Ğ1 :

3 « J'aime »

aucune exclusion pour ma part !

merci !

merci pour l’info.

2 « J'aime »

Bonjour, j’aime bien ton flyer , tes illustrations et ton accroche « monnaie humaine ».
Peux-tu nous dire quels commerçants acceptent les junes? (je te suggère de corriger le nombre de membres). Mutualiser nos prospectus me parait une excellente pratique. Merci à vous.

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour ton flyer, c’est judicieux de les mutualiser.

1 « J'aime »

La journée, à l’éco-festival de Céret, a été fructueuse et nous a permis de lier de nouveaux contacts.
Rendez-vous est pris pour le samedi aprèm, 13 octobre, à Elne, pour leur présenter la M. L. plus précisément.
Le potentiel est là. :sun_with_face::sun_with_face:

5 « J'aime »

5 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Peu de monde, mais des gens motivés !

Voila la présentation : MonnaieLibre66.pdf (664,2 Ko)

2 « J'aime »

Quelle excellente présentation! Merci beaucoup Eloi.

1 « J'aime »

Ah oui les personnes présentes étaient très motivées ! c’est pour moi l’essentiel. ta conférence claire et motivante ! Bravo Eloi pour ta conférence et merci pour ce partage !

Si ça vous dit je peux vous faire une banderole dans ce style:

4 « J'aime »

C’est super sympa ta proposition ! nous allons en discuter. Merci dans tous les cas.

1 « J'aime »

Merci Gildas, c’est très gentil. Une banderole serait très bienvenue. Pour les susceptibilités locales, serait-il possible que le mot « occitanie » n’y figure pas? Bonne journée.

1 « J'aime »

Je trouvais également très efficace le slogan: « Changer la monnaie, pour changer le monde ». Cela te serait-il possible? (mais j’abuse, peut-être)

1 « J'aime »

Avec Ğildas, tout est possible :
image

2 « J'aime »

Bonjour, magnifique la banderole sans la mention Occitanie (sujet sensible chez nous) et le slogan proposé par Lisette ! Tu peins les lettres à la main ? Ou habites tu ? Pourrions nous nous rencontrer ? Ou comment pourrions nous faire pour la récupérer ? merci beaucoup pour ton coup de main en tout cas.

Génial! Gildas.
Peux-tu nous la faire passer, Matiou, stp? Comment?
Merci à tous deux pour votre aide précieuse.