Un "Voyage de la June" en vue de créer des antennes locales dans les "déserts" de la Monnaie Libre

« C’est un matin qui va être une pure soirée » :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

oups je corrige ^^

c’était marrant ! et ça m’a permis de revoir le clip et d’enchaîner avec le magnifique pastiche de Grand corps malade dans Fous ta cagoule :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Fatal Bazooka "Fous Ta Cagoule" HD - YouTube (vers 1mn50)
bon c’est potache mais je kiffe

Ben suis toujours partante mais peu de motivés non ?

1 « J'aime »

Va falloir revoir nos ambitions oui. Parce qu’à partir de là où je pars, c’est plus le désert. Et surtout j’ai du abandonner le plan de camion que je comptais louer sur Nice. Donc je dois trouver autre chose.

1 « J'aime »

@nox @Paulart @mamygeek @krischamp

Le voyage à Flers se rapproche, tout le monde est toujours partant ? Si Kris vient aussi, on est 5, donc on sera un peu serré dans la C3, mais le voyage coûtera que dalle.

Va falloir qu’on parte tôt, il y a quand même 300 bornes à se faire. Je pense que 9h, ça devrait nous permettre d’arriver pour 12h si tout va bien.

Où vous voulez qu’on se retrouve ? Chez moi comme la dernière fois ? À une porte de Paris ? C’est comme vous voulez…

@mimi je récupèrerai les confitures pour Gérard…

3 « J'aime »

Toujours ok.
Pour l’endroit de ralliement, chez toi me semble plus simple.

1 « J'aime »

Je lis sur son profil que @Paulart est musicien et ingénieur du son. Il pourra peut-être également mettre son grain de sel à ce projet de Netradio Normandie Libre, projet qui sera également abordé lors de notre rassemblement.

1 « J'aime »

@Attilax c’est OK pour moi pour Flers le 23 (Je m’inscris … par contre je ne sais pas où tu habites (MP please) )

1 « J'aime »

Paulart a du boulot qui est tombé :-/ Du coup on sera un peu moins serrés dans la C3…

2 « J'aime »

Ah mince. Tant pis pour @Paulart

Sinon, j’aimerai passer un coup de fil rapidement à au moins l’un d’entre vous (@Attilax, @nox, @mamygeek, @krischamp) pour mettre au point votre arrivée. C’est possible ? (Mon numéro est inscrit ici (premier paragraphe) : Framapad bimestriel)

@Novo Troyes, c’est pas trop trop loin, c’est bien situé (au centre de plein de « déserts »)… On pourrait peut-être préparer un trip pour septembre/octobre ? Qu’en penses-tu ?

Je suis dispo aussi, et je viens de Troyes donc je pourrai y inviter du monde je pense !!!

1 « J'aime »

Finalement je suis dispo ! :smiley:

Je serai chez Attilax le matin, et on sera 5 dans la C3. !!

Rock and roll !

Évitez le cassoulet samedi soir, les amis.

ça marche ^^

Surtout avec la chaleur qui arrive

C’est pire en hiver où on peut pas rouler vitres ouvertes à moins de s’appeler Captain Picard.

Ok les copains, je résume : RV chez moi dimanche à 9h, on se boit un bon café et on file comme le vent. On prendra la nationale, qui fait 253kms, tout droit depuis Paris, c’est minimum 340 par l’autoroute, même temps estimé, aucun intérêt d’aller filer du fric au privé. Je leur ai dit qu’on serait là pour midi.

3 « J'aime »

Encore merci pour l’accueil, le repas et tout le reste. :+1:
Magnifique GMarché, ça donne envie de faire aussi bien…

2 « J'aime »

Tu m’étonnes, c’était super. Et de nouvelles belles rencontres !
Ils savent recevoir, les Normands :slight_smile:
Viva el Libre !

2 « J'aime »

Merci à tout l’équipe !!!

1 « J'aime »