Un "Voyage de la June" en vue de créer des antennes locales dans les "déserts" de la Monnaie Libre

Avec plaisir. Par contre je ne double pas ta voix :grin:

1 « J'aime »

Tu as tort, ça rapporte !

Je n’ai pas répondu car je n’ai pas été sollicitée(le 7 juillet), mais je réitère ma disponibilité pour le 23 juin.

Je pense que c’est bon pour moi le 23 mais je dois être rentré le 24.

Ahaha bon ben c’est bonnard pour le 23 alors !

@nflqt du coup on partira vers 10h, je pense qu’on sera là vers 12h30-13h… Je laisse un petit mot sur le pad, pour prévenir, et si vous voulez on peut faire un truc complémentaire, genre une petite présentation, questions/réponses, ce genre de trucs, vous nous dites. Et puis surtout on va se rencontrer :slight_smile:

@mamygeek bien sûr que tu es sollicitée pour le 7, ne crois pas y échapper si facilement, je te vois venir !

2 « J'aime »

Pour le 7 juillet tout le monde est le bienvenu. Ça va finir avec plus de rouennais que de non rouennais a ce rythme mdr. Je contacte la personne en charge pour le lieu aujourd’hui. C’est du sûr a 99% mais je préfère 100%. En plus faut organiser le repas. Bref, je m’en occupe aujourd’hui. Et après on attaque la com’ a fond.

@Attilax chaud pour Rouen. Ça fait pas mal de route, mais il faut bien les faire, hein :slight_smile:

1 « J'aime »

De la rigolade !

4 « J'aime »

Ah non, Flers ça va faire loin… Il n’y a personne qui se bougerait à Lille ou à Amiens ?

Changement de programme pour moi. Je démarre ma vadrouille en Hérault. Je ne sais pas si je vais faire le sud est du coup.

2 « J'aime »

Il y déjà une antenne à Lille… Pour les déserts demandeurs, reporte-toi au framatruc :
https://annuel.framapad.org/p/desert-trip

Flers, c’était pas prévu, mais puisqu’on est 4 à vouloir y aller, pourquoi pas ? Cela dit, on ne créera pas d’antenne là-bas à priori, c’est juste pour la rencontre…

Sinon il y aura Rouen le 7 juillet, qui devrait déboucher sur une antenne.

bonjour aux courageux qui se lancent dans la campagne normande.

Comme je reviens de Perpignan, je pourrais vous raconter…

pour les détails techniques (logement, repas,…), voici mon mail: mireillegrygiel@orange.fr

à bientôt

2 « J'aime »

y a 3 Flers : c’est lequel?
soyez un peu précis, merde!! :wink:

1 « J'aime »

https://bimestriel.framapad.org/p/rencontrenormandedulibre2019

nickel! merci!
je devrais être en Mayenne à ce moment-là, à env. 90km.
donc je viendrai peut-être
bonne journée!

1 « J'aime »

Salut à tous, je valide donc définitivement la date du 7 juillet, j’ai acté la salle, on l’aura de 12 à 15h, ca fait pas beaucoup mais bon pour un dimanche c’est pas mal, et comme j’avais prévu une ballade dans Rouen ca le fait. Le repas sera en prix libre (5-10€ pratiqué en temps normal). Je commence à partager un maximum dès ce soir (ou demain au pire). Je donnerai les liens des événements ici.

A bientôt

1 « J'aime »

Super ! Par contre faudra pas arriver à la bourre, donc on partira un peu plus tôt, genre 9h30… Ok tous ?

ok pour moi

Hello!
Je viendrai donc le 23/06 car, par hasard, je me retrouve en contact avec Léo du comité organisateur. Nous sommes tous les 2 sur un site de soluces alternatives et il bosse sur des voitures sans pétrole, entre autres…
Du coup, j’irai les voir et vous filer un coup de main sur le stand, et il y aura aussi sans doute Michel, un contact du collectif Monnaie libre de Mayenne, qui va m’aider à virer ma voiture cet été ou à la faire rouler sans pétrole.
Par contre, Léo était sceptique sur la G1: avec vous la Dream Team, ça devrait changer :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut à tous, voici le lien de l’évènement : https://normandie-libre.fr/3eme-apero-monnaie-libre-rouen/

J’ai partagé sur diaspora (via normandie-libre) : https://diaspora.normandie-libre.fr/posts/8ee289706096013755e0002564b8841f
et aussi créé un évènement facebook : Redirecting... (j’aime pas vraiment facebook mais les gens sont dessus)

J’utilise ces 2 visuels :
en flyer (et en image d’évènement) :


en affiche :

Je suis ouvert à toute modification, j’ai fais au mieux dans la limite de mes compétences ^^

2 « J'aime »