Un site internet officiel simple pour Cesium !


#1

Je lance ici un projet à 2000 DUĞ1, à savoir développer enfin un site internet officiel pour Cesium comme il en existe déjà pour :

Le site officiel permettra d’avoir un accès direct aux sources gitlab et au procédé d’installation le plus simple et direct, sous le modèle bien connu de qBittorrent

Pas de clé de versement pour atteindre les 2000 DUĞ1 pour le moment, mais des promesses de contributions listée dans ce fil, quand le total sera atteint, la clé sera mise à disposition pour la contribution effective.


#2

Ok, je m’engage à contribuer à hauteur de 10 DU-Ğ1 pour le développement de ce projet.

                                                        10 DU-G1

#3

C’est un appel à projet ou bien il y a déjà des dev dessus ?


#4

Promesse de 100 DU de ğ1 ok si il intègre le téléchargement de l’appli Cesium pour iOS , très bonne idée.


#5

Toute l’équipe de développement est prête, investie sur d’autres projets pour le moment, en attente que la cible de contribution soit atteinte pour mettre en ligne le site officiel.


#6

OK pour moi aussi, promesse de 10 DUG1 :wink:


#8

OK pour 10 DUǧ₁


#9

2000DU ? 20000 junes ?? Soit 5 ans et demi de création monétaire individuelle pour faire une simple page html informative avec deux ou trois liens de téléchargements en torrent ???

C’est au moins Xavière Tibéri qui rend la copie, à ce prix là…

Le site de Silkaj, c’est UNE page (qui remplit très bien son office au demeurant !) avec 2 liens : duniter et gitub. Et bien sûr un magnifique logo.

Celui de Sakia, c’est également UNE page (très bien aussi), avec 11 liens.

Tu m’étonnes que “toute l’équipe de développement est prête, investie sur d’autres projets pour le moment, en attente que la cible de contribution soit atteinte pour mettre en ligne le site officiel” ! Ben oui, à ce prix là, on se libère assez rapidement, en général.

je sais pas pourquoi on parle de devs, il n’y a pas besoin de devs puisqu’il n’y a pas de programmes ou d’outils à développer, juste un site (de une page) à écrire en HTML. Franchement, même un tocard comme moi peut te pondre ça en une journée.

20000 boules la petite page html quand nos devs sont royalement payés entre 200 et 500G1/mois, pardon mais il y a un truc qui va pas.

Ou alors, une subtilité Galuelienne m’échappe ? Éclaire-moi, dans ce cas, je t’en prie.


#10

Je soutiens avec un versement de 10DU de Ğ1.


#11

C’est extrêmement simple pourtant.

Si c’est le cas où donc est la page officielle simple de Cesium, ou bien où se trouve le projet pour la réaliser depuis 4 ans que Cesium existe ?

A affirmer n’importe quoi n’importe comment on en oublie que seule la vérification expérimentale permet de valider une assertion.


#12

Elle n’existe pas parce que personne n’a pensé à la faire, Galuel ! Et personne ne l’a faite car Cesium est le premier truc qu’on télécharge et qu’on installe, et c’est parfaitement accessible depuis le site duniter. C’est aussi con que ça. Et c’est “vérifié expérimentalement” comme tu dis : même les nouveaux qui n’y connaissent rien trouvent sans problème Cesium.

Pour la subtilité évoquée plus haut, j’espérais que tu me dirais que justement c’était un prétexte pour “redistribuer” aux devs sous-payés, mais en fait non, même pas…

Tu sais quoi : je nous la fais gratuitement (un truc simple, je ne suis pas capable de faire compliqué) , ou à votre bon coeur, je m’en fous, mais 20000 junes la page, ça m’écoeure.

Je proposerai donc une page complète pour Cesium après les fêtes, j’ai pas le temps de m’en occuper avant. Vous en ferez ce que vous voudrez…

Après, si tu trouves des bonnes âmes prêtes à payer cette somme pour avoir une simple page informative cesium, ça les regarde : chacun est libre de faire ce qu’il veut de ses junes.


#13

Je ne suis pas d’accord. Je vois galérer pas mal de monde pour trouver la release fonctionnelle sur Windows par exemple.

Super.

C’est cher, mais ça ne me choque pas.


#14

Alors pourquoi écrire des romans feuilletons alors que ce fil est dédié à compter les promesses de contribution ? De quoi je me mêle ? Si ça ne te plaît pas, qui t’a obligé à venir ici ? Quelqu’un t’oblige à contribuer ou à accepter ?

Vraiment, les 4 libertés économiques sont très difficiles à comprendre !


#15

Perso, j’aimerais que quelqu’un s’occupe de refaire de site web de Silkaj.

C’est pas mon métier la com et le front. Je préfère coder sur Silkaj.

Bien entendu, il serait rémunéré à plus de 200 DU Ğ.


#16

Je pense que l’idée ici c’est de trouver quelqu’un pour faire un site web.

Peu importe le prix, le temps que ça convienne à celui qui sera payé en échange.


#17

C’est un forum de discussion. Si tu postes ici, ton message est public et à priori on est censé pouvoir en parler. Si tu ne veux pas qu’on discute et seulement que les gens paient, y’a Gannonce.

Vraiment, la liberté d’expression est très difficile à comprendre.


#18

Il est étrange qu’on reçoive des signalements systématiques contre certains accusés de mettre une sale ambiance, quand d’autres y échappent magistralement.
Veuillez SVP adopter un ton qui respecte vos lecteurs, merci.


#19

Mais tu as parfaitement répondu : “je nous la fais gratuitement”.

Voilà qui résout donc le marché de l’offre… Bien que seul le résultat permettra à la demande de vérifier si elle obtient bien ce qu’elle veut …ou pas.


#20

Top ! Je vous propose ça tout bientôt, alors !

@kimamila Je crois que c’est toi qui a développé Cesium, je t’enverrais donc mon premier jet et tu me diras tout ce que tu veux corriger ? Avec ta permission, je vais m’inspirer en partie de ce que tu proposes sur github, qui me paraît clair, plus un petit tuto complet sur l’utilisation… Ok pour toi ?


#21

Tu veux vraiment faire ce travail sans rémunération ? Un petit financement participatif entre 200 et 500 DU Ğ1 me paraît bien. Et ça devrait se remplir assez rapidement.