Transactions en attente sur Cesium depuis 21 jours

Chères toutes, chers tous,


J’ai des transactions en attente depuis 21 jours sur Cesium. Comment faire pour les effectuer svp?
Pseudo: patriziatavormina

Merci d’avance pour votre aide, Patrizia

Vérifiez que le nœud sur lequel vous êtes n’est pas désynchronisé : Nœud césium+ vs nœud duniter

Il est probable que ces transactions soient perdues dans la piscine d’un nœud désynchronisé.

Toujours vérifier que le nœud fonctionne AVANT de faire une transaction ou une certification !!

Cette vérification se fait comment ?? Il me semble que la connexion au nœud prouve le fonctionnement du dit nœud.
Est ce que la prochaine version ( en développement) tiendra compte de ce fait ?

1 « J'aime »

La prochaine version de césium 1.7.0 (en cours de déploiement) vas s’occuper toute seule de cette synchronisation, même pas besoin d’attendre la version 2.
Merci aux développeurs : 78ZwwgpgdH5uLZLbThUQH7LKwPgjMunYfLiCfUCySkM8:4VT

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas la version 1.7. On peut avoir plus d’info ?
Oups… Elle est déjà installée, mais ne fonctionne pas du tout. Galère.
NB: Il faut attendre pas mal, mais ça démarre quand même.

Qu’en est-il pour les téléphones. Y a t-il aussi une adaptation sur le store android pour android 12 car ce n’est pas simple de travailler avec le fichier .apk directement pour les novices.

1 « J'aime »

Comme je l’ai dit, c’est en cours [Cesium] Nouvelle version 1.7.0! - Cesium - Duniter Forum

1 « J'aime »

Merci Maaltir C’est gentil d’aider ceux qui ne comprennent pas grand chose comme moi.

1 « J'aime »