T-Shirts

Compliqué à faire, et beaucoup de chutes … j’ai peur que ça soit hors budget …

Mais bon faut que je me modère et que je laisse venir l’effervescence de vos propositions ^^

Oui, il faut laisser la folie se déployer et en retirer les marrons chauds avant que la goutte ne fasse déborder la vase.

… Quoi, c’est pas ça l’expression ?

3 « J'aime »

ça y est c’est officiel !

les deux modèles retenus sont :

fdrubigny pour J’peux pas Ğ apéro - ML

77

motif qui ornera les T-shirts Blancs

Attilax pour Ğ - Fork

qui ornera bien sur les T-shirts Noirs !

Bravo aux deux auteurs, bravo à leur créations, merci à tous pour votre participation !

7 « J'aime »

À mon avis tu es en train de définitivement louper une opportunité d’aller vivre aux Îles Caïmans ( :rofl: ).

Il y aura toujours plus d’humains qui porte un slip que rien du tout ou même qu’un « jock strap » ( :rofl: ).

Prends exemple sur la success-story de cet entrepreneur fabuleux et rival incontesté du slip français :

:rofl:

@+ :vulcan_salute: :g1:

Tu déconnes mais j’y avais pensé !

Double saveur :

image

image

Mais j’ai renoncé, Dior et Chanel ont refusé un partenariat qui s’annonçait pourtant juteux.

3 « J'aime »

Pour les tailles de T-shirt, n’oubliez pas les XXXL, siouplait :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

on est partit sur du S à XXL …

Tant pis, j’mettrai une soutane, ou un kimono… Dommage, le modèle d’Attilax me plaisait bien :roll_eyes:

Mais non @Jean-Pierre.G on retaillera c’est mode :smiley:
image
image

@Jean-Pierre.G je te prendrai un xxxl, t’en fais pas.

Tu veux quel modèle, noir ou blanc ?

Au moins, tu n’y vas pas avec le dos de la main morte ! :rofl:

C’est au pied du mur que l’on voit le mur.

1 « J'aime »

un chien vaut mieux que deux ou trois rats

Rha par contre, réserver des sous pour la suite en artisanat, ça revient à les laisser sur mon compte (qui risque de se vider)… Je suis pas chaud-chaud.

Est-ce que vous voulez que je les file à axiom-team dans une caisse spécifique ? Je dois pouvoir faire ça avec helloasso… Je demande à Pi avant, bien sûr, mais je pense pas qu’il me dira non, d’autant que le projet vise à promotionner la G1 et qu’axiom-team est censée nous y aider :slight_smile:

@Pi_Nguyen t’en dis quoi ? T’es ok pour nous accompagner dans la confection de vêtements promotionnels G1, notamment en hébergeant les UNL sur le compte helloasso ?

Comme ça on sait que c’est axiom qui a le butin, je suis clean :slight_smile:

Et par la suite, on aura un compte helloasso où donner directement, qui recense automatiquement les cotisants… Pas mal !

Je dois pouvoir spécifier qui a mis quoi, faut que je regarde.

@hypericum c’est surtout toi qui a mis beaucoup pour les artisanaux. Tu préfères quoi ?

Salut,

J’ai pas trop suivi votre projet de Tshirt mais oui évidemment le compte helloasso et le compte bancaire Axiom peuvent être dispos pour votre opération.
Oui Axiom c’est pour la promotion de la ML et le soutien aux développeurs.

Il faudra juste m’expliquer dans les grandes lignes où vous en êtes, qui il faudra payer.

Au niveau des paiements il y a le formulaire de dons helloasso pour Axiom qui existe déjà ici :
https://axiom-team.fr/adherer
Ne pas faire attention à l’adhésion ni au don, ce sera à la finale votre investissement.
Ou si vous préférez, je crée une autre cagnotte helloasso expressément pour cette opération avec le bon libellé si ça peut vous rassurer, ca ira dans le même compte de toute façon, c’est vous qui me dites.

Tenez-moi au courant. Je me rendrai disponible avec @Attilax pour boucler ça.

1 « J'aime »

Salut pi!

Le projet avance vite pour sa première phase, à savoir une commande groupée de t-shirt aux couleurs de la june. Le fournisseur étant à Montreuil, c’est le compte bancaire d’ Atillax qui collecte les sioux.

Pour cette partie, on s’est dit que ça serait plus simple sans passer par Axiom.

Mais on penche pour mettre un peu des sioux collectés de coté pour financer la seconde partie, à savoir des articles en tissus artisanaux. On passerai pas par un fournisseur, mais par une ou des couturières.

Et comme cette seconde partie pendre plus de temps, Atillax souhaite virer cette cagnotte sur le compte bancaire Axiom.

1 « J'aime »

Ok ça marche compris, alors tenez moi au courant pas de souci.

1 « J'aime »

Yes Pi t’es top !
Effectivement, et sous réserve que les intéressés soient d’accords, je propose qu’on crée une cagnotte helloasso spéciale ‹ Vêtements artisanaux › dans laquelle je pourrai virer les sous collectés (en indiquant leurs propriétaires d’origine) et qu’on pourra réalimenter si besoin sans passer par moi.

Que de taff un bout de tissu qui couvre le torse :wink:

1 « J'aime »

Ok je vous laisse voir ensemble, si c’est ok, vous me donnez le feu vert et je créerai la cagnotte helloasso, ca ira dans le compte bancaire axiom et tu me diras qui il faut payer, combien et quand.

3 « J'aime »

Vit a eu une idée géniale, en sortant une connerie sur cesium (compte T-shirts, fort bien rempli du reste) :

« t-shirts en peau de yak »

Marrant mais surtout pas con : autant c’est dur et cher de trouver du textile puisqu’on en fabrique quasiment plus en France, autant du cuir on en a à foison !

On pourrait donc parfaitement espérer trouver (en junes ou en unl) du cuir pas trop cher, et faire des bracelets, des gilets, des casquettes, des tongs, des robes de pénitents des costumes sado-maso, des trousses et que sais-je encore ?

Il y a au moins 3 junistes doués qui savent travailler le cuir…

Bon, on perd les vegans et les antispécistes, mais on gagne les bikers, les viandards, les sadomasos et les rockers, public certes vieillissant mais encore non négligeable, et le « fork the system » dans le dos sur un gilet en cuir noir, ça plairait aux activistes cyberpunks !

3 « J'aime »