[Rennes] Liste des abonnés aux rencontres (abonnez-vous !)

Ce post est un wiki.

En ajoutant votre nom à la liste suivante, vous demandez à être notifié lors des rencontres à Rennes.

Pour arrêter de recevoir de telles notifications, il vous suffit de retirer votre nom de la liste.

@Anne-35 ? @AurelieGue ? @B-d4H ? @benjaminsaiag ? @Bertrandbenj ? @bpresles ? @Breizhux ? @Cecile, @Cedric35 ? @cgeek ? @Clairotte ? @Cyprien ? @vivant ? @dine ? @fanchlecolporteur ? @edsnow ? @Ewen ? @FabienG ? @Fern ? @Francois_Rocher ? @Gano-35 ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @kinoala ? @ljonathanl ? @_lu ? @lilou50220 @luc ? @Maaltir, @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @na35 @neige @Nel ? @nicolaslegland ? @Paddy22 ? @phil ?@pparent ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @StephBel @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ? @PierreC @Cecile @na35

Cette liste est classée par ordre lexicographique (vulgairement appelé « alphabétique ») ; merci de le respecter.

Aller plus loin

Pour savoir comment mieux gérer vos notifications afin d’être au courant de ce qui vous intéresse, consultez le sujet :

Comment ne pas rater une rencontre?

Vous organisez une rencontre à Rennes ?

Pour ceux qui organisent des rencontres, pensez, lors de la création du sujet, à copier/coller la liste ci-dessus afin que ces personnes soient notifiées.

Financez les apéros

Chaque mois, une ou des personnes organisent l’apéro.

Pour la/les remercier, vous pouvez envoyer un peu de G1 sur le portefeuille suivant :

2fSfnrFZYVeuUrvfkL3xKARcQDEt95iB1ijBQZWDHuxv

Après chaque rencontre, les G1 sont reversées à la ou les personnes concernée(s).

6 « J'aime »

Bonjour, et savez-vous s’il y aura une rencontre en ce mois de decembre? Je cherche a rencontrer des junistes pour me familiariser avec le milieu et pourquoi pas me faire certifier :upside_down_face:

Pas à ma connaissance, a priori la réouverture des bars est attendue pour se revoir…à moins que des motivé.e.s n’organisent quelque chose ailleurs. Mais rien ne l’empêche…

Je viens de découvrir qu’il y avait une mailing liste pour la monnaie libre de Rennes : rennes.monnaielibre - Groupe de discussion de Rennes à propos de la Monnaie Libre Ğ1 - info
Cette liste est-elle toujours d’actualité?

Toujours d’actu, enfin jusque l’été 2020 d’après les archives. On l’utilise en parallèle du forum et de l’agenda du libre pour prévenir des rencontres.

Par contre je ne sais plus qui l’a créée.

C’est écrit propriétaire inso donc je suppose que c’est @inso

Bonjour,
Ma tentative d’ajout à la liste des abonnés aux rencontres s’est soldée par un « Désolé, les nouveaux utilisateurs ne peuvent mentionner que 2 utilisateurs dans un message. »
Est ce que quelqu’un de pas nouveau pourrait ajouter @dine ?
Merci, Sandrine

C’est fait :wink:

Bonjour,
même problème pour moi, je ne peux pas me rajouter.
Quelqu’un pourrait-il me rajouter dans la liste (@Breizhux ) ?
Merci d’avance !

C’est fait :slight_smile:

Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre la liste dans le but de participer aux rencontres et d’être certifié.

Merci.

Rudy

Bonjour, et bienvenue

Il suffit de vous ajouter vous même sur la liste.

La monnaie libre est autogérée, cela veut dire que chacun se gère.

En effet le premier message de ce fil est éditable, il vous suffit donc d’ajouter votre pseudo à la liste.

En ce moment les apéros se font rares par manque de motivation pour l’orga. Donc si vous souhaitez participer, vous pouvez vous même organiser le prochain apéro. Vous pourriez même gagner des junes par la même occasion grâce au portefeuille prévu à cet effet:

2fSfnrFZYVeuUrvfkL3xKARcQDEt95iB1ijBQZWDHuxv

Au plaisir de se rencontrer!

Coucou à tous !
Allez, je me lance ! Je propose une réunion mardi 12 Octobre 2021 à 18:00 prochain sur la pelouse à côté du Mem (à gauche du mem quand on a le dos à la vilaine). (48.103490781807615, -1.7189960095161816, Google Maps)
Je trouve cela bien comme lieu car chacun peut amener son apéro et/ou son pique-nique ou prendre un verre au bar (Histoire que le patron puisse enfin changer sa Tesla qui commence à avoir quelques kilomètres :wink:) . Il est possible de venir avec un pled pour s’asseoir par terre.
Pour l’accès, c’est assez simple de venir en vélo, en transport en commun et même en voiture, il y a un grand parking à côté.

Le pass sanitaire n’est pas demandé puisqu’on n’est pas dans le bar…
Je vais créer un sujet pour sur le fil principal pour cela…
En plus, ils annoncent beau mardi prochain :slight_smile:
A mardi j’espère :slight_smile:

1 « J'aime »

Très bonne initiative. Par contre, je déménage le samedi, donc je serais plutôt dans les cartons.

Merci @Cyprien pour l’orga de ce mois-ci, ton compte a été crédité avec les 18DU de la cagnotte Rennaise.
Pour motiver/remercier l’organisateur/l’organisatrice du prochain apéro/déjeuner rennais, merci à ceux qui le souhaite de verser quelques junes sur cette clé qui sert à cela et qui est maintenant vide:

2fSfnrFZYVeuUrvfkL3xKARcQDEt95iB1ijBQZWDHuxv

A bientôt!

Trop cool ! Mes premiers DU :slight_smile:

Bonjour,
Fraîchement inscrit ce matin, je souhaiterai en apprendre plus sur la june.
Je suis intéressé par les rencontres mais je n’ai pas pu m’abonner à cette liste car les nouveaux ne peuvent modifier un wiki avec plus de 2 noms.
Est-ce qu’un ancien pourrait m’ajouter à cette liste ?
Merci.

C’est fait.

Bonjour je souhaiterais etre rajoutée à la liste. Je suis au nord de Rennes. Merci beaucoup

1 « J'aime »