[Rennes] Liste des abonnés aux rencontres (abonnez-vous !)

Bonjour, j’ai pu m’inscrire à la liste de diffusion, mais je n’ai pas pu modifier le premier post de ce fil : « Désolé, les nouveaux utilisateurs ne peuvent mentionner que 2 utilisateurs dans un message. »
Quelqu’un peut m’ajouter svp ?
J’habite à Rennes vers Ste Thérèse.

Fait

Maintenant, il existe un groupe de notification par département il suffit de vous y inscrire : Utilisation des groupes de notification par départements

Maintenant cette liste ne sert plus à rien, il suffit de rejoindre le groupe 35 - ille et vilaine - Forum Monnaie Libre

Vous pouvez bien sûr rejoindre plusieurs groupes, surtout si vous êtes limitrophes.

Un dernier ping à tous
@Anne-35 ? @AurelieGue ? @B-d4H ? @benjaminsaiag ? @Bertrandbenj ? @bpresles ? @Breizhux ? @Cecile, @Cedric35 ? @cgeek ? @Clairotte ? @Cyprien ? @vivant ? @dine ? @fanchlecolporteur ? @edsnow ? @Ewen ? @FabienG ? @Fern ? @Francois_Rocher ? @Gano-35 ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @kinoala ? @ljonathanl ? @_lu ? @lilou50220 @luc ? @Maaltir, @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @na35 @neige @Nel ? @nicolaslegland ? @Paddy22 ? @phil ?@pparent ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @StephBel @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ? @PierreC @Cecile @na35

1 « J'aime »

merci pour la notif :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.