Rencontres monnaie libre à Clermont-Ferrand

Merci pour toutes ces infos …
Je vais étudier la question ce soir car je pars après pour trois jours . Des possibilités sûrement les soirs ou le mercredi …

C’est bizarre , j’étais sous un malheureux ordi avec windows et je n’avais pas vu toutes ces réponses !
De retour dans mon environnement libre , j’y vois plus clair :wink:
Midi n’est pas actuellement possible pour moi sauf le mercredi , les weekend vont être impossibles aussi , restent quelques belles soirées pour ce qui me concerne et sans doute les mercredis 4 juillet et 11 juillet .

Mercredi midi prochain alors si ca te va… d’autres seraient dispo?
@jeanferreira @nanocryk @vincentrou

Yeap.

Ça aurait été avec plaisir mais je ne serais pas dispo le midi du 4 juillet :frowning:

Ca peut se tenter, mais je ne peux pas être sur. Étant dépanneur c’est aléatoire.

1 « J'aime »

Ouf je peux enfin répondre … De retour à Clermont-Ferrand .
Désolé d’avoir indiqué ces deux mercredis mais je ne serai en fait pas là mercredi midi 4 juillet :frowning:
Je reste disponible pour rencontrer celles et ceux d’entre vous qui seraient libres ( !! ) un soir quelque part …avant le week-end …

Le soir ca va etre difficile pour moi ces prochaines semaines, je n’ai pas trop de visibilite. Si quelque chose s’organise j’essayerai de venir mais je ne promets rien.

pour moi c’est possible le soir, le mardi ou le mercredi !

Et bien cette fois-ci , ça marche pour moi , je serai rentré à Clermont donc rencontre à 2,3 ,4 ou plus envisageable, @Poesy me dit qu’il y a une probabilité de 90% pour qu’elle vienne .
Donc nous sommes déjà 2.9 :melon: + :watermelon:

:grinning:

ha mince, le message que tu m’as demandé de poster… a dû rester à l’état de brouillon :confused:

désolé

Salut , tu vas bien ?
C’est pas grave pour le message… Je me suis malheureusement retrouvé un peu débordé avec pas mal de route , un déménagement , une erreur de mdp sur le forum et aussi un mail mal configuré sur le téléphone ! ça faisait beaucoup .
Je ne pouvais pas faire énormément de choses depuis mon tel d’où mon mutisme et ma demande…

J’ai des journées compliquées en ce moment. Carrément débordé au niveau boulot. il est 19h25 et je rentre seulement et ca risque d’être pareil demain.
Définissez une date et alea jacta est.

Ah ça fait tard pour en plus faire le trajet vers Clermont-Ferrand effectivement…
Pour moi , je peux attendre jusqu’au dernier moment sans problèmes mercredi …

Bon , ben c’est fixé : on se fait un apéro monnaie libre demain à 18h au café des Augustes à Clermont-Ferrand . sont annoncés :
@vincentrou
@poesy
@zap
Et vienne qui peut !

2 « J'aime »

Avis aux démenageurs amateurs sur Clermont Ferrand…

Je démenage de Clermont-Ferrand a St Maurice (a 30min en voiture) le 3 et 4 aout,
Si quelqu’un est disponible pour venir m’aider une journée, je suis (tres) preneur :slight_smile:

J’offre donc 200 G1 (ou une bouteille, comme vous prefererez) a qui vient m’aider :-), faites passer le message. Les non-monnaielibriste sont les bienvenus eux aussi…

PS: pour cause d’anniversaire de belle mere ce soir, je ne pourrai pas etre au cafe des augustes.

Je viendrais aussi. :slight_smile:

Notre premier « apéro monnaie libre » fut fort sympathique .
L’assistance a varié de 2 à 5 puis 6 personnes .
Bonnes discussions , c’est vrai qu’on apprend plus vite avec des interlocuteurs en chair et en os !
La bière est bonne , on reviendra au café des Augustes .

2 « J'aime »

Désolé pour mon absence, mais le destin a voulu m’éloigner de Clermont en m’envoyant à Moulins puis à Vichy.
J’espère que c’est partie remise !

bonsoir
nous avons eu une bonne discussion hier sur la monnaie libre et nous avons découvert le café des Augustes. Bonne ambiance ! J’ai envie d’y revenir car ça a l’air chaleureux.

1 « J'aime »