Rencontres monnaie libre à Clermont-Ferrand

hello

est-ce que vous avez abordé le sujet des certifications? Pour Poesy et Zap, je suis ok pour être un des certifiants, qui sont les 4 autres ?

Il me manque juste les contacts personnellement. La prochaine fois que je les croise je récupère leur téléphone ou leur mail, vérifie que c’est bien la bonne clé, et go certif. :smiley:

bonjour
Shinra peux-tu transmettre nos mails et téléphones, tu dois avoir ceux de Zap au moins. Il me semble délicat de les laisser sur ce forum.
Merci
Poesy
PS :VincentRousseau nous a déjà certifiés

Je peux, en effet. Un sms va partir ^^

si tu veux, il est possible de communiquer via césium, les messages sont chiffrés. Et si vous voulez une salle de tchat chiffrée je peux aussi vous en ouvrir une sur le serveur maison :wink:

on est donc à 3 certifications, qui d’autre pourrait y prendre part? Qui avez-vous encore rencontré :blush: ?

L’idée était de les avoir en vrai de vous, pour être sur qu’il n’y ai pas de triche possible (compte sur le forum controllé par quelqu’un d’autre, message par Cesium inutile car justement depuis une clé que je ne connais pas, etc). Mais bon si @Shinra et @vincentrou sont dans le coup, le risque me semble assez faible.

Avez vous pris connaissance de la licence ou fait commenter ? Y compris sécurisé vos logs et document de.révocation ?

j’espère bien :stuck_out_tongue_closed_eyes:

On revient au contact de la civilisation. Bien qu’étant encore dans la voiture, je peux télécharger les belles discussions du forum :
Oui nous avons téléchargé nos documents de révocation, j’ai testé avec un ou deux d’entre vous pour échanger des G1.
Je suis disponible pour répondre aux questions maintenant que je suis de retour à la civilisation.
Dans une heure, j’aurai même accès à un ordinateur connecté à internet .
Si jamais Nanocryk veut qu’on se rencontre à nouveau physiquement, c’est sans doute possible cette semaine encore … Avant une migration saisonnière vers la cambrousse.

Et ben en fait , on a rencontré peu de membres pour l’instant :
à Alternatiba : @Shinra , @nanocryk , @jeanferreira , @mententon , nous avons des nouvelles de vous trois mais je me demande si @mententon nous a entendu :smile:
Et bien sûr @vincentrou au café des Augustes qui nous a donné notre première certification .

J’imaginais effectivement que quand on demande à se faire certifier , on était entendu lors d’une réunion où l’on faisait connaissance . Ce n’est pas que je sois pour les choses très formelles mais pour l’instant , j’ai trouvé ça moins conventionnel .
Oui , nous avons lu et exploré un peu mais je ne saurais dire si nos découvertes sont suffisantes ou non …
Je ne saurai pas te dire si notre environnement est particulièrement sécurisé …

bonsoir
j’avoue que je suis surprise car si j’avais su…
Effectivement, nous n’avons pas donné nos mails ou numéros de téléphone ne pensant pas qu’il nous fallait les donner…
J’ai l’impression que tout cela sera plus simple quand nous pourrons tout.e.s vous rencontrer et j’espère qu’il y aura de nombreuses femmes ( j’ai un peu lu votre prose ).
à bientôt en chair et en os

Aucun soucis, n’y voyez aucune distance dans mes propos. Ce n’est qu’un questionnement effectivement un peu formel mais nécessaire. Je me souviens très bien de vous lors de votre long passage très intéressé à notre stand alternatiba. Pour mententon il semble qu’il était occupé à d’autres choses.
J’imaginais vous rencontrer à nouveau aux Augustes de manière plus détendue pour échanger, mais mon emploi du temps ne me l’a pas permit.
Je vous transmet ce soir un message privé, afin d’échanger nos coordonnées et s’assurer d’un moyen pour rester en contact en cas de besoin.
On découvre actuellement que de nombreuses personnes ignorent le principe de renouvellement d’adhésion et même pour certains ignorent que les certifications ne sont pas attribuées à vie.
Il est donc pour ces raisons aussi d’être en mesure de garder le contact. Tout de suit je part gagner ma monnaie dette.
À très vite.

Merci pour tes explications . Mais , j’imaginais volontiers un truc effectivement très formel et ça ne me choque pas du tout que l’on m’explique les étapes à franchir . Il y a beaucoup de points techniques qui restent à éclaircir dont on peut avoir conscience ou non …
Moi aussi , je vais gagner mon euro-dollar … mais je resterai un peu en contact grâce au smartphone dans la mesure ou j’arrive à m’en servir …

Salut @zap et @Poesy, effectivement je suis resté un peu en retrait sur ce coup là pour vous donner de mes nouvelles. Voyez sur Clermont si vous pouvez trouver une date et je ferai de mon mieux pour descendre avec, peut-être, des membres de l’allier. En soirée, il me semble que ce serait idéal pour espérer un maximum de personnes présentes. A très bientôt. :grinning:

Bonsoir @mententon , merci pour ta proposition .Je veux bien essayer de proposer jeudi soir au Café des Augustes .Et si ce n’est pas possible, on recommencera les demandes de certifications en septembre…:slightly_smiling_face:

Pour moi c’est bon pour Jeudi soir. Covoiturage possible depuis Lapalisse et vichy car on viendra sûrement à plusieurs de l’allier si la décision est prise rapidement. Allez les Clermontois qui vient jeudi ? :grinning:

Déjà , je compte trois : @mententon , @Poesy et moi @zap . En plus , il y a jeudi soir une rencontre sur la langue des signes , on ne saura plus où donner de la tête !

Ok pour moi

Je devrais pouvoir venir. C’est prévu pour quelle heure ?

Je pense que 19 h devrait être convenable?