Est ce que des personnes serait intéressé pour animer une présentation de la monnaie libre et de duniter à Clermont-Ferrand ?
Je pense en particulier à @jeanferreira@nanocryk
Je pense contacter le café des augustes pour savoir quand on peut organiser une soirée là bas.
Tout à fait ! En plus j’ai des personnes de Clermont-Ferrand qui sont intéréssées par la monnaie libre mais qui ne peuvent pas forcement faire le déplacement aux apéros de Vichy.
On peut envisager la chose. D’ailleurs nous sommes en train d’organiser un apéro pour le vendredi 26 janvier à Vichy à partir de 19h30, je vais faire un post la dessus.
Il y a l’apéro de Vichy ce vendredi 26, mais en partant du sud du cantal, cela représente encore une heure de plus, et ce n’est pas rien.
Ceci dit si tu es libre, je peux te proposer de dormir chez moi vendredi soir avec ta famille. J’ai un lit disponible et pour le reste si tu as des sacs de couchage dispos, ça peut le faire
chaud chaud le vendredi… ça ne va pas le faire cette fois-ci… mais je note l’invit pour une prochaine occasion
Dernièrement j’ai eu contact avec une personne sur le Nord de Rodez qui m’a dit être aussi rentré en contact avec toi via un forum si je ne m’abuse. Lui et moi regardons pour caler un temps d’échange. Peut-être inviter les aurillacois à la chose par la même occasion!?
Je suppose que tu parles de @ceds12 Si nous avons un jour l’occasion de faire quelque chose sur Aurillac. Je n’ai plus que de très rares occasions d’y aller. Y organiser une rencontre me sera donc difficile, mais je suis chaud pour faire le déplacement.
Si le travail a été bien fait, les contributeurs ont tous consciencieusement compilé ce qui existe sur leur propre blog, et sur le wiki, sous une bannière de type « enseignement » ou « communication ».
Un simple lien devrait donc suffire à indiquer à la fois le contenu, et la contrepartie d’enrichissement de ce même contenu par un moyen similaire.
Puis-je donc communiquer auprès du groupe vichy pour ces deux dates ?
Le bar des augustes de mémoire n’est pas très grand, peut être aurez vous besoin de la place pour les invités locaux prioritairement ?
Une excellente soirée avec la présence d’une trentaine de personnes curieuses d’en apprendre plus sur la monnaie libre.
Conférence présentée par Vincent Rousseau, enrichie par Nanocryk. La monnaie libre Auvergne s’est trouvée deux ambassadeurs de qualité.
Étaient également présents des représentants de la Monnaie Locale Complémentaire « la Doume » avec des questionnements éclairés.
La soirée s’est avérée trop courte, à la fermeture du café des augustes, la moitié des participants s’est donc retrouvée ailleurs pour prolonger les conversations jusqu’à 1h30 du matin.
Merci à tous les participants.
Nous n’avons que des photos d’après conférence, ce n’est le groupe des « after »