Rencontres Dordogne

Bonjour
Désolé de ma réponse tardive mais j étais quelques jours hors réseau.
Ma compagne qui devait m emmener (n ayant plus actuellement le permis provisoirement )ne revient que dimanche au lieu d aujourd’hui.
Je ne pourrais hélas venir cette fois ci.
Des que j aurais récupérer mon permis il me sera plus simple de me déplacer .
Merci en tout cas de cette initiative et de ta disponibilité et j espère pouvoir te rencontrer une prochaine fois.

Cela marche. :slightly_smiling_face: Nous nous retrouverons une autre fois. :+1:

Bonjour, nous sommes trois personnes nouvellement inscrites suite à un We « convergences et stratégies » à Toulouse. Nous sommes vers Bergerac. Nous cherchons à organiser une réunion pour rencontrer des personnes interessés par la G1.
A bientot

Bonjour, nous sommes trois personnes nouvellement. Nous habitons aux environs de Bergerac. Nous cherchons à organiser une réunion pour rencontrer des personnes interessés par la G1.
A bientot

Bonjour.
Un nouvel inscrit sur la Dordogne.
Et je penses que je vais galérer comme certains pour les certifications… Comme y a 2 ans où j’avais abandonné car pas de membres valides en Dordogne.
Est ce qu’aujourd’hui cela a évolué? Je vois que oui, mais pas de beaucoup.

Salut les périgourdins, la contrée de mon enfance :)) Dommage que je n’y mette plus les pieds.

Mais si vous vendez châtaignes, champignons, foie gras, confit et autres périgourdainneries sur gchange, vous allez vite vous faire des copains et être certifiés !!

Courage courage,
Matthieu

Ah oui! Le coup des châtaignes, bonne idée! Sauf que la saison est fini…
Et puis les « périgourdainneries » de bonne qualité ne sont pas donnés… Mais cela reste une piste à exploiter tout de même.
Merci.

Haha ne me lance pas dans les idées ! Tu sais, les parisiens sont preneurs de plein de choses… Par exemple de la graisse de canard ou d’oie, pour faire les pommes sarladaises… Tu ne vas pas me dire que vous en manquez :wink: Je pense aux noix aussi…

Plus sérieusement, quelque chose qui pourrait aller dans le sens de vos certifications et avoir du succès : proposer de l’hébergement pour quelques nuits, payables en G1… Un week-end dans le Périgord, c’est top :+1: En plus les citadins qui viendraient chez vous pourraient faire une livraison de vos produits par chez eux au retour…

Enfin moi je dis ça…

1 « J'aime »

Moi je dis une grande fête de la Ğ1 pour convier la terre entière sur votre territoire, ça serait génial.

Encore une bonne idée à creuser :wink:

Bon.
J’ai contacté les membres qui sont au plus près de chez moi (7 en tout), mais pour le moment aucun n’a pris la peine de me répondre… Patience est mère des vertus :wink:

Nadou et moi avons plusieurs contacts sur la Dordogne qui sont intéressés pour une conférence explicative et d’installation logicielle.
Ils sont du côté de Sarlat et des temples boudhistes .
N’hesitez pas de commencer à caller une date et un lieu pour accueillir en week and afin de faciliter la venue de conférenciers.

1 « J'aime »

Voui voui voui, faut nous laisser le temps de réagir. :wink:

J’étais enthousiaste à la lecture de vos nombreux messages. :slight_smile:
Alors, on s’organise un rendez-vous ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça fait plus de 2 ans que je laisse le temps de réagir. À vous de jouer maintenant, c’est très facile d’intégrer cette unité de mesure quand on initie un minimum d’effort d’organisation de rendez-vous .
Au plaisir .

C’est plutôt offensif comme réponse le « moi j’ai fait, alors maintenant c’est à vous ». :wink:

Pour ma part je peux proposer un rendez-vous le 29 décembre sur Périgueux, pour discuter sereinement autour d’un verre café chocolat thé… :slight_smile:

1 « J'aime »

Le dimanche 29 décembre ok, le lieu ?
Les conférenciers ont besoin d’une salle pour accueillir.
Voulez vous une aide pour créer l’affiche ?

Comme la fois précédente, je n’ai pas de salle que je peux louer. Surtout en cette période électorale.

Je pensais davantage à une discussion informelle, qui peut déjà être un début pour les nouveaux arrivants. Un café, une brasserie, au choix. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le 29 pour un café/chocolat/thé, ça me va.
Ce sera un bon début.

J’ai pas mal regardé les vidéos sur la monnaie libre et beaucoup lu :wink:

2 « J'aime »

Te formalise pas. C’est sa manière d’écrire. Si tu l’entendais à l’oral, ça te semblerait moins brutal.

Fort bien !

On se retrouve au Watson’s Pub vers 14h00 ?

1 « J'aime »