En visitant les cartes sur Cesium, je me suis rendu compte que Bordeaux, Limoges et Périgueux totalisaient 5 certifiés.
En faisant une rencontre globale sur Périgueux, nous pouvons resserrer et agrandir la toile de confiance dans le coin.
Vu les distances, je propose une rencontre le dimanche après-midi (14h) en général sur Périgueux. N’hésitez pas à covoiturer pour ceux qui viennent de Limoges ou Bordeaux.
C’était il y a un an. Aujourd’hui, Bordeaux s’est bien développé, pour ne pas dire a explosé. Vers l’est, Limoge, Brive, Périgueux, nous nous noyons dans l’immensité du vide et ne nous retrouvons pas beaucoup.
Je peux toujours, les rencontres du Dimanche après-midi. Périgueux, Castillon, Brive, La Coquille si besoin, sont des destinations possibles, pour peu qu’on s’organise en avance.
Je ne m’attendais pas à des résultats immédiats, mais c’est vrai qu’une rencontre à 3 c’est un peu frustrant. J’ai répondu au sondage.
A un de ces dimanche,
Bonne journée
Bonjour !
Très interessé par une prochaine rencontre sur Perigueux.
Maraicher en traction animal ici, motivé pour vendre un peu en G1.
Bonne fête à vous
Bonjour,
Je fais parti du J.E.U. le Jardin d’Echange Universel et une rencontre est prévu le 24 novembre à Condat sur Trincou au Repair/Café pès de la mairie. à 14h30
On pourrait profiter de l’occasion pour se rencontrer tous les volontaires pour la MONNAIE LIBRE de Périgueux et de ses environs.
Qu’en pensez vous ???
Bien amicalement à TOUS.
Daniel D.
Sais tu que ce week-end, il y a les rencontres monnaies libres sur Bordeaux ? J’avais éventuellement songé à y aller dimanche pour croiser les certifications locales et nationales. Un covoiturage est possible si tu veux je vois par ailleurs qu’y aller tout seul te dérange un peu.
Nous (Nadou et moi) avons rencontré plusieurs gens de Dordogne comme Daniel Delarasse et de nombreuse personnes des centres boudistes autour de Sarlat.
Ils sont intéressés par la decouverte de la monnaie libre mais n’ont pas encore osé initier une première réunion .
Nous sommes pourtant disposé à venir aider .
Il suffit de proposer un lieu et une date en week end et hop on débarque et ça décolle.
le jeu etant un peu long , il est preferable d’y jouer le dimanche avant et apres le repas de midi (80 ans sous monnaie dette et 80 ans sous monnaie libre), sachant surtout que nous devons partir pour 19h.