Rencontres Dordogne

Bonjour,

Résumé

En visitant les cartes sur Cesium, je me suis rendu compte que Bordeaux, Limoges et Périgueux totalisaient 5 certifiés.

En faisant une rencontre globale sur Périgueux, nous pouvons resserrer et agrandir la toile de confiance dans le coin.

Vu les distances, je propose une rencontre le dimanche après-midi (14h) en général sur Périgueux. N’hésitez pas à covoiturer pour ceux qui viennent de Limoges ou Bordeaux. :slight_smile:

C’était il y a un an. Aujourd’hui, Bordeaux s’est bien développé, pour ne pas dire a explosé. Vers l’est, Limoge, Brive, Périgueux, nous nous noyons dans l’immensité du vide et ne nous retrouvons pas beaucoup.

Je peux toujours, les rencontres du Dimanche après-midi. Périgueux, Castillon, Brive, La Coquille si besoin, sont des destinations possibles, pour peu qu’on s’organise en avance.

2 « J'aime »

Salut @FugazziPL

as-tu plus d’info pour cette rencontre ?

  • l’adresse exacte ?
  • l’heure du rendez-vous ? [EDIT] je viens de voir 14 h :wink:

Merci.

Pas de lieu pour l’instant. Mon domicile est assez grand si besoin, mais il n’offre pas autant de choix gastronomique qu’en centre ville.

Je reviens vers vous dès qu’un lieu me semblant opportun me fait de l’œil.

2 « J'aime »

Bonjour,
La rencontre est-elle toujours prévue ?

Bonne journée !

Bonjour Claire,

vous n’êtes que deux à avoir répondu favorablement. Tu n’aura donc pas tes cinq connaissances nécessaire pour rentrer dans la toile.

Je propose de repousser la date, c’est frustrant pour vous deux de faire tant d’heure de route pour peu de résultats immédiats. :’(

Bonjour !

Je ne m’attendais pas à des résultats immédiats, mais c’est vrai qu’une rencontre à 3 c’est un peu frustrant. J’ai répondu au sondage.
A un de ces dimanche,
Bonne journée

Bonjour !
Très interessé par une prochaine rencontre sur Perigueux.
Maraicher en traction animal ici, motivé pour vendre un peu en G1.
Bonne fête à vous

Je déterre ce sujet, car ma proposition a le même intitulé.

Il y a un festival de jeux début octobre sur Périgueux, PériJeux.

Pour ceux que cela intéresse, j’y serais les 6 et 7 toute la journée.

Si certains le possèdent, ce peut être l’occasion de présenter le jeux basé sur la monnaie libre. :slight_smile:

Moi, je ne le connais pas assez pour le présenter. Mais j’y jouerai avec plaisir.

Quelqu’un veut s’y donner rendez-vous ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je fais parti du J.E.U. le Jardin d’Echange Universel et une rencontre est prévu le 24 novembre à Condat sur Trincou au Repair/Café pès de la mairie. à 14h30
On pourrait profiter de l’occasion pour se rencontrer tous les volontaires pour la MONNAIE LIBRE de Périgueux et de ses environs.
Qu’en pensez vous ???
Bien amicalement à TOUS.
Daniel D.

Bonjour Daniel,
merci pour l’invitation mais moi je suis de Saint-Nazaire (44) :innocent:
Par contre je peux noter la rencontre sur la Framacarte

Bonjour Daniel,

Sais tu que ce week-end, il y a les rencontres monnaies libres sur Bordeaux ? J’avais éventuellement songé à y aller dimanche pour croiser les certifications locales et nationales. Un covoiturage est possible si tu veux je vois par ailleurs qu’y aller tout seul te dérange un peu.

:smiley:

Y sera tu ?

1 « J'aime »

Si on veut s’organiser, une réponse ce jour serait idéale. :slight_smile:

Sinon, j’essaierai de voir ta réponse avant vendredi. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai mis à jour le poste d’intro, élargissant le champ des possibles rencontres.

Ce serait cool que Périgueux se développe. Hein, @Galuel ? :wink:

Hélas, je ne vois présentement sur Cesium que des portefeuilles, et non des comptes membres ou en attentes. :cry:

Nous (Nadou et moi) avons rencontré plusieurs gens de Dordogne comme Daniel Delarasse et de nombreuse personnes des centres boudistes autour de Sarlat.
Ils sont intéressés par la decouverte de la monnaie libre mais n’ont pas encore osé initier une première réunion .

Nous sommes pourtant disposé à venir aider .
Il suffit de proposer un lieu et une date en week end et hop on débarque et ça décolle.

Dimanche 16 décembre ou 20 janvier… sur Périgueux, par exemple. Une préférence ? :smiley:

20 janvier ouiiiii .

1 « J'aime »

L’ideal serait d’optimiser le voyage avec un événement ğ1 le week end entier : samedi après-midi/ soirée et le dimanche, les 19 et 20 janvier.

On peut éventuellement faire un géconomicus. Quoi que, je ne sache pas y « jouer ».

D’autres personnes veulent se greffer ? Mais il faut que je demande une salle à la mairie. Peut-être passer par l’association colibri 24.

Au cas où, j’ai noté sur mon agenda du samedi 19 à 14h au dimanche 20 à 18h.

Je ne me suis pas encore intéressé à l’orga de ce type d’évènements.

On peut éventuellement passer :

  • un samedi après-midi à expliquer, pour les intéressés, la TRM,
  • suivie d’une soirée informelle à répondre aux diverses questions.
  • Le dimanche matin, consacré aux possibles en Dordogne.
  • et le dimanche après-midi un géconomicus.

Cela semble raisonnable ?

@Sameclaire @POP @Daniel_Delarasse ?

1 « J'aime »

le jeu etant un peu long , il est preferable d’y jouer le dimanche avant et apres le repas de midi (80 ans sous monnaie dette et 80 ans sous monnaie libre), sachant surtout que nous devons partir pour 19h.

Alors les « possibles en Dordogne » peuvent basculer en vrac dans le samedi après-midi/soir.