Rencontres Dordogne

nous ne venons que pour la Ğ1, vous avez tout le reste de l’année pour parler de « possibles » .

Noté.

Je récapitule :

  • un samedi après-midi à expliquer, pour les intéressés, la TRM,
  • suivie d’une soirée informelle à répondre aux diverses questions.
  • Le dimanche matin, consacré au géconomicus version monnaie dette.
  • et le dimanche après-midi un géconomicus version monnaie libre.
2 « J'aime »

J’'en parle à Christine et Julie… et si c’est sur, j’en serais. Je peux éventuellement animer le géconomicus. Il serait bien aussi d’avoir un Gmarché en parallèle…

Christine qui sera surement partante. Pour moi, je dois avoir une confirmation rapide pour réserver mes billets de train

1 « J'aime »

Je cherche un lieu rapidement. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois que cela s’organise…C’est très bien …je meréserve ces dates en janvier sur Périgueux…
On reste en communication.
Merci.
DaniloDelar

Bon , on en est où en fait ??? On peu se voir à Périgueux à la rencontre du J.E.U. le jeudi 20 au chateau Barrière le soir ce sera une rencontre du Jardin Universel … J’y serai…Amicalement . Daniel D.

Bon, mauvaise nouvelle pour ma part.

Comme je ne suis pas en relation avec des associations en relation avec l’économie, (beaucoup de relation là…) je ne peux pas emprunter gratuitement l’une des deux salles disponibles sur le week-end.

Ils veulent bien si je paie, 160€ par jour.

Par conséquent, comme je n’ai pas cette somme, je n’ai pas de lieu à proposer. Si le J.E.U veut solliciter la ville…

Pas d’asso SEL ou MLC dans le coin ?
Sinon le principe du bar avec une vaste salle ou un fablab… qui accueille reste une bonne option.

Bonjour à tous, je m’appelle Romain et je viens à votre rencontre ici car je découvre la monnaie libre et je suis du coté de Belvès/Sarlat

Des rencontres de la communauté Dordogne sont elles à prévoir prochainement ?

Bonne journée

Moi, là, de suite, je veux bien voir des gens en Mars. Mais pas organiser.
Le 17 ou le 20 après-midi, je suis disponible.

Si quelqu’un veut organiser un truc, je suis tout ouïe. :slight_smile:

Faites vous une rencontre à deux. Ce sera le plus efficace pour attirer d’autres compères.

Nous sommes le 10 juillet 2019.
Bonjour,
Je découvre ce forum. Les messages sont anciens. Est-ce que les personnes qui s’y expriment
sont toujours actives sur le sujet de la Monnaie Libre?
Y a-t-il des dates de rencontre prévues, et où? ça m’intéresse grandement.
Merci.
Alias, Schneeball

Bonjour, moi je suis de Bergerac et je suis novice dans la monaie libre, j’aimerais rencontrer du monde, etre certifier et ainsi évoluer mais d’après ce que je vois au alentours de chez nous il y à peu de monde. Pouvez vous m’aider dans ce sens?? je peu me déplacer sur Perigueux ou la région dans le cas de reunion ou autre.
Merci pour les réponses et pour votre aide. Isabelle

Bonjour vous deux. Et les autres. :wink:

Si vous souhaitez, je peux me rendre disponible pour un repas, apéro, en centre Périgueux les 27 juillet ou 17 août. Ou les deux. J’ai pris note de ce qu’annonce @scanlegentil :wink:

On pourra ainsi discuter et apprendre à se connaitre autour de cette idée de monnaie libre.

@ bientôt tout le monde.

Bonjour
J habite dans le Périgord Vert et plutôt intéressé par la monnaie libre que j ai découvert il y a quelques mois ! Dans mon secteur je ne connais qu une personne qui est membre et je tente de promouvoir le développement de la monnaie libre autour de moi ! J ai un petit projet professionnel autour de la cuisine végétarienne et je souhaite vendre mes produits en euro et en june .
Si il y a des rencontres de prévue autour de Périgueux cela m intéresse et il est aussi possible d organiser une rencontre apéro par chez moi.
A bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour @Littlegreg,
Comme indiqué dans mon message précédent, je peux me rendre disponible le 17 août sur Périgueux. :blush:
À bientôt !

Ok cool ! A voir si je peux me libérer mais avec plaisir !

Bonsoir
Concernant le 17 aout qui approche rapidement, peux tu me dire a quel moment de la journée on peut se rencontrer (et si tu as une idée du où) que je puisses m organiser pour venir.

Merci d avance !!

Bonjour,

Puisque le choix m’est laissé, je propose vers 19:00 à l’auberge espagnole.

Je ne connais pas ce coin, mais le nom semble sympa. :wink:

Bonjour,

Y-a-t-il confirmation d’au moins une personne ? :slightly_smiling_face:

À samedi !