Rencontres Dordogne

Ca va faire un peu juste 14h…
On peut décaler pour 14h30?

Pas de soucis. :slight_smile:

Et bien voilà, je viens de certifier Tomek. Qui d’autre veut élargir le réseau en Dordogne ? :wink::+1::tada:

Prochaine rencontre, le 23 février, toujours au Watson Pub, 14:30.

1 « J'aime »

Avec des petits ruisseaux on fait un grand fleuve :wink:

1 « J'aime »

Il y a jusqu’au 6 février 2020 pour rencontrer au moins 4 autres membres et pouvoir alors devenir membre corproducteur.

2 « J'aime »

Nouvelle année, nouveau espoir :wink:

Yep, sans quoi il devra simplement renouveler l’opération du début et retrouver 5 certificateurs.

1 « J'aime »

Je serai bien au Watson Pub, ce dernier Dimanche de Février pour 14:30.

Celles et ceux qui veulent se joindre à moi sont les bienvenu·e·s. Sinon ce sera le dernier dimanche d’avril, deux mois plus tard. :blush:

Bonjour, j’ai noté que le dernier dimanche serait le 26 avril, et je serais intéressé pour une rencontre, mais ce sera en fonction des projets de déconfinement bien sur… donc à se tenir informé si cela tient toujours.
Bien cordialement à tous.

1 « J'aime »

Hello, en effet avec le confinement il n’y a pas eu de sortie, mais je suis dispo, l’avant dernier dimanche de Juin :+1:, soit le 21 !

Au Watson encore, car je pense qu’il sera réouvert.

Si personne, je repasserai fn Aout. :+1:

À bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour, et merci pour cette proposition, je vais m’organiser pour venir à votre rencontre le 21 juin. Passage du solstice d’été… J’espère d’autre seront aussi disponibles.
a bientot

1 « J'aime »

Je vous invite à mettre cette date dans le calendrier avec l’heure.

Je suis sur place, vient qui vient, et la prochaine fois, en plus de donner mon numéro, j’apporterai un petit panonceau. :grin:

1 « J'aime »

Re belote ce dimanche 23 août.

Vient qui veut. :blush:

Une affiche ? Une
Communication ?

Bonjour,

Pour bien communiquer ton événement, je te conseille de regarder ces propositions Rencontre Ğ1 à Loches (37) le 5 août 2020 - #15 par scanlegentil

Merci.

Cependant, ce n’est pas un événement. Je n’ai pas assez d’énergie pour cela.

C’est une simple disponibilité qui est proposée si les gens veulent s’emparer de l’occasion.

Si il n’y a pas de réponses alors je me repose. Aussi simple. :pray::ok_hand:

Du coup, ceux qui veulent, la prochaine disponibilité sera le 25 octobre.

Merci à ceux qui continuent de lire et à répondre. :raised_hands:

Bonjour,

Je rappelle la disponibilité du 25 octobre sur Périgueux.

À bientôt si vous répondez-ici. :pray::raised_hands:

1 « J'aime »

Dommage que je vais sur Périgueux demain, mais le 25 je ne pourrais pas y aller. Tans pis pour moi.
Bonne soirée
Isa

Bonjour, nous n’avons pas eu le plaisir de nous rencontrer et je ne pourrais pas êtres sur périgueux ce dimanche, une autre fois peut être ou à l’occasion si vous passez aux Eyzies.
Bien cordialement.