Rencontre virtuelle mensuelle de la monnaie libre en Auvergne - Avril 2021

Rencontre mensuelle mois d’avril : Cette rencontre a lieu tous les derniers mercredis du mois de 19h à 20h au format virtuel via l’outil de visio-conférence Jisti : https://meet.jit.si/MonnaieLibre-Auvergne

L’objectif de cette rencontre est de faire connaissance avec d’autres utilisateurs de G1 en Auvergne et de voir comment développer cette monnaie sur les différents territoires de la région, s’entraider via des conseils, partage d’expérience, coordination pour les certifications.

Au plaisir de vous retrouver pour cette rencontre!!

4 « J'aime »

Salut, c’est génial !
Je suis nouveau sur le forum, et je trouve ça génial d’organiser ce genre de rencontres, c’est souvent ?
Je vais me rendre disponible, merci.

4 « J'aime »

Salut @Yoham24 et bienvenue!!!
Oui, on en est à la quatrième rencontre mensuelle, on a commencé en janvier. :slight_smile:
Et à chaque fois on est trop contents de se retrouver et de voir qu’il y a toujours des nouveaux qui nous rejoignent.
Tu es dans quel coin ?

Salut Yoham, bienvenue sur le forum. Je suis moi même récemment arrivé et il y a un bon petit noyau en Auvergne, bien sympathique.

2 « J'aime »

Salut @Yoham24 et bienvenue !

Une fois par mois - chaque dernier mercredi du mois - 19 à 20h - une heure de visio pour prendre la « température » des différents groupes auvergne.
Entre temps, tu peux également trouver certain-e-s d’entre nous sur le canal monnaie libre auvergne du chat des communs.

De quel coin de l’auvergne es-tu ? ça peut permettre d’aiguiller vers qui te tourner pour avoir des premiers contacts les plus proches de chez toi. 03 ? 15 ? 43 ? 63 ?

2 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit un problème. Avec un micro c’est déjà bien; en tout cas nettement mieux que rien :grinning:

1 « J'aime »

Non ce n’est pas du tout un problème. Bien venus dans l’Allier.

1 « J'aime »

Aucun problème, moi j’ai jamais de micro :smiley: et ma connexion est tellement nulle que la cam je l’allume juste pour faire coucou :wink:

Au plaisir vous rencontrer mercredi prochain !

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Super initiative pour l’Auvergne ! Je compte être là à la prochaine rencontre :slight_smile:
C’est ce mercredi 28 avril à 19h à cette adresse https://meet.jit.si/MonnaieLibre-Auvergne
On est d’accord ?

3 « J'aime »

bonjour
je serai à Clermont pour mon travail lundi 14 & mardi 15 juin.
Avec peu de marge de temps car j’ai un ordre de mission.
J’aurai peut-être encore un peu d’énergie mardi 15 en soirée, en tout cas mercredi matin je peux rencontrer des membres ou autres personnes intéressées.
Je peux présenter la monnaie, accompagner l’inscription et le jardinage du compte, la mise en réseau, etc. Ou juste échanger…
A suivre ! J’essayerai de vous rejoindre le 28 en visio.

Bonjour @AnAmbles

personnellement je ne suis pas sur clermont mais en Haute-Loire (à 95km)

par contre sur ce topic @vincentrou proposait une salle où se réunir et @jeanferreira semblait motivé pour essayer d’organiser quelque chose en juin. Si c’est le cas peut-être qu’on pourrait être quelques uns du 43 à monter à clermont pour l’occasion.

Si on se coordonnait pour pourrait organiser une petite rencontre entre différents groupes locaux d’auvergne…

Dans tous les cas au plaisir de se croiser lors de la visio mensuelle. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Une visio est prévue avant ma venue mi-juin ?

Pour l’auvergne c’est une visio mensuelle chaque dernier mercredi du mois, ce mois-ci cela tombera le 26 donc. De 19h à 20h, peut durer plus longtemps selon le nombre de présent-e-s. Et c’est à l’adresse https://meet.jit.si/MonnaieLibre-Auvergne

1 « J'aime »