Journée d info monnaie libre

Bonjour,
j arrive sur ce forum (dps hier seulement), du coup je ne le maitrise pas du tout…
je vais toutefois tenter de vous partager une info pour le week end a venir.
Alors voilà,

Journée d info monnaie libre Dimanche 11 Avril 2021:

-Présentation de la june
-Info sur la cyber sécurité et les precautions de base
-un G marché (brocante en june)

Rdv a 13h30 au covoiturage de chomette, à monistrol, nous iront ensuite chez les personnes qui nous accueillent (10 minutes de route).
Début de la présentation 14h.

Pensez covoiturage (remplissez au max les véhicules) afin de faciliter le stationnement 1 fois sur place notamment.

Afin de gérer au mieux, merci de nous faire savoir qui vient en mp, combien de personnes et surtout 1 numéro de contact car si il venait a y avoir 1 imprévu il serait bien de pouvoir prévenir tout le monde au plus vite.

Bon week-end

PS: possibilité de venir avec les enfants, qui restent sous la responsabilité de leur parents

5 « J'aime »

Bonjour @Sandrine43120
merci pour le partage de votre événement,
on est un petit groupe en cours d’émergence dans l’ouest de la haute-loire, secteur langeac-brioude, il faudra qu’on se rencontre on doit être à un peu moins de 100km…
Dans le contexte actuel ça va pas être évident de venir cette fois mais la connexion entre l’est et l’ouest du 43 serait assez chouette à développer.
Au plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain événement avec un peu plus de libertés de déplacement… :wink:

1 « J'aime »

Bjr, effectivement ça pourrait être sympa c est sur.
Nous sommes aussi un jeune groupe. Nous sommes 2,3 a être inscrit dps presque 2 ans mais peu de moyen d échange à proximité.
Nous allons a des rdv à St Agreve mais ça fait un peu loin.
Fin février nous sommes arrivés à convaincre les copains pour aller a Aubenas ( 2 voitures :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:). Depuis les copains ont accrochés et concours de circonstances on est arrivé a caler cette journée du 11… Hate!
Au plaisir …

2 « J'aime »

Bonjour @Sandrine43120 ,
Je fais également partie du groupe dont parle Echo (proche Brioude-Langeac), et j’avais envie de venir chez vous aujourd’hui, mais pareil, le contexte actuel rend difficile le déplacement…
Par contre, au cours de la journée, si cela est possible, on peut envisager un appel (ou même un appel en visio) pour échanger sur tout ça.
Je me permets aussi de vous inviter aux visios régulières des différents groupes auvergnats qui ont lieu tous les derniers mercredi du mois. Toutes les infos pour la prochaine rencontre ici : Rencontre virtuelle mensuelle de la monnaie libre en Auvergne - Avril 2021
Dans tous les cas, j’espère à bientôt !

Bsr, je viens de lire votre message… pr dimanche, j aurais pas pu faire du visio, j avais pas le matos adéquat alors sans avoir le temps de m en faire prêter, compliqué … c est pas grave, ceux qui avaient fait le déplacement ont été plutôt satisfait. Satisfaction également de la part des personnes qui animaient, autant dire que je pense que dès que possible, il est probable qu’on refasse une présentation… Au plaisir… peut être lors d’une visio effectivement, mais pas en cette fin avril, si j ai pas de changement de planning, je serais au travail.

Bonsoir à tous,

je publie ce message parce que je me dis que ça peut peut être en motiver parmi vous pour continuer d’organiser des choses en présentiels … :wink:
Très satisfaite de la journée de dimanche.
18 personnes présentes (dont certaines qui ont fait plus d’une heure trente de route.
L’ensemble des retours que j’ai eut jusque là sont hyper positifs, autant de la part des gens à qui j’avais proposé la journée. Dont certains avaient quelques notions de la june car aux GJ, un collègue et moi les bassinons depuis près de 1 an et demi avec nos retours de réunions G1.
Ca a finit par payer, c est cool!
Et d’autres, n’avaient pas de notion de la G1 mise à part le fait de savoir son existence…
Les anim aussi étaient hyper content de l’accueil, de la solidarité du groupe ect et sont prêt a revenir …
bref, une super journée :star_struck: :partying_face: :tada: :clinking_glasses:

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.