Rencontres à Clermont-Ferrand

Oyo les clermontois.
Je débarque de la lune, pour re-croiser du monde par ici c’est uniquement en virtuel ?
Les august’ sont fermés-fermés ?

Oui, les augustes comme tous les bars et cafés sont toujours fermés.
Nous avons fait une rencontre physique aussi maîtrisée que possible ce dimanche et j’avoue qui ça fait vraiment du bien au moral.
Reste les rencontres virtuelles de moindre mal comme moindre bien, où nous aurons plaisir à te revoir.

@Inutqen on va surement re-prévoir une rencontre sur Vichy en avril! Ca fait peut-être un peu loin pour toi, mais on se tient au jus. Sinon le mercredi 31/03 on a la visio Auvergne Rencontre virtuelle mensuelle sur la monnaie libre en Auvergne - Mars 2021

J’suis partant pour une rencontre sur Vichy !

Et oui je vais essayer d’être la le 31/03.

A bientôt !

1 « J'aime »

Petit rappel pour ce soir 31 mars à lire ici

Je reviens doucement actif sur la monnaie libre.
Pour info, j’ai une salle commune de plus de 30m carrée avec terrasse à disposition pour des rencontres.
Avec le beau temps et le dé-confinement qui arrive, on pourrait aussi se retrouvé dans un parc. Au montjuzet par exemple ?

2 « J'aime »

Super.
Ça peut s’organiser peut être pour juin ?

2 « J'aime »

Oh oui, oh oui !
Salut @vincentrou , content de te lire.
Une rencontre pour de vrai !
J’ai aussi une maison à Lezoux avec terrasse et terrain qui n’attendent que du monde pour un barbeuk !

2 « J'aime »

@Inutqen si tu es à Lezoux, c’est pas très loin de Vichy, on fait une rencontre demain : Rencontre découverte de la monnaie libre + G-marché au Vernet (à 5 minutes de Vichy - 03)
Ca t’intéresse ?

Salut
Je compte faire deux rencontres monnaie libre sur Clermont les dimanches 27 juin et 25 juillet en après midi.
L’ambition est de discuter et de passer un bon moment autour du sujet léger qu’est la monnaie !

Qu’est ce que vous en dites ?

1 « J'aime »

Bonjour
je ne sais plus dans quel fil j’avais annoncé, il y a un mois, ma venue à Clermont-Ferrand la semaine prochaine pour 2 journées de boulot au CNFPT lundi 14 et mardi 15.
J’aurai plaisir à rencontrer quelques libres monnayeurs du coin, ensemble ou séparément !
Je serai disponible mardi 15 en fin de journée et soirée et mercredi midi et jusqu’à mon départ en train à 16h30. Merci d’avance de me dire au plus vite vos disponibilités pour que je cale un autre RV.
Eventuellement, brièvement dimanche 13 en fin d’après-midi ou soirée (mon train arrive vers 17h), si quelqu’un n’est libre qu’à ce moment-là.
Je suis membre co-fondatrice et un des piliers du collectif mayennais de la Ğ1 (le Sou) avec mon ami Kimamila entre autres, et surtout fervente utilisatrice et promotrice, ou plutôt jardinière de cette belle innovation.
(clé 9DDn59…)

@vincentrou @AnAmbles j’aurais bien aimé vous rencontrer tous les deux, mais je ne serai pas dans le coin à ces dates. Peut être que des junistes de Vichy pourrait venir fin juin et fin juillet. Je vais informer les gens que je connais. @vincentrou tu as plus de détails sur l’heure et le lieu?

27 Juin ça peut se tenter mais je serai d’astreinte dépannage, (libre le 26 juin). Le 25 juillet est envisageable, c’est mon dernier jour de vacances :-D.

bonsoir
pour mardi, seul Jean m’a répondu. Par ailleurs j’ai RV avec Ariane Tichit à 17h30 ou 18h (à la fontaine place de la Victoire). Elle se réjouit de revoir les junistes locaux.
Pour le café des Augustes à 19h30, est-ce que c’est possible si on n’est que 3 ?
A mardi…
Anne

Si nous ne sommes que 3 il serait dommage de réserver la soirée au détriment d’une autre activité.
Je vais annoncer cette rencontre sur la liste de diffusion auvergne et nous aviserons sur le moment.

d’accord, merci et le mieux sera de me dire par SMS au zérosix 89 26 37 49

Salut, je vais à Clermont dans l’année et je voudrais savoir s’il y a quelque chose ? Une pérmanence ? Des rencontres ? Quand ? Où ?

Salut Nikos,

Il n y a pas de permanence.
Je vis à quelques minutes de Clermont-Ferrand, n hésite pas à lancer un SOS :wink: lorsque tu viens dans nos volcans.
Belle journée à toi

Il arrive que nous venions à Clermont-Ferrand . Il y a eu des rencontres au bar « les Augustes » . Rien de régulier , mais annonce-toi sur ce fil ou sur Telegram et tu recevras sûrement des réponses .
Au plaisir de se rencontrer … en creuse ou à Clermont-Ferrand .

Bonjorn !
Je suis clermontois (enfin, montferrandais plutôt), et je m’intéresse à la june. J’aimerais donc bien moi aussi rencontrer des gens des alentours pour en parler ! (je suis dispo dès le 19 aout, étant actuellement en vacances)

Bona jornada

1 « J'aime »